The TH fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The TH fans

forum des fans de tokio hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [FICTION] Der Letzte Tag.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lu_Lu
GROUPIE FAN DU GROUPE keefant Bill & Georg ♥
Lu_Lu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : ici ... mais en direction de là ... vers là-bas ... t'as trouvé ?
Date d'inscription : 08/02/2008

[FICTION] Der Letzte Tag. Empty
MessageSujet: [FICTION] Der Letzte Tag.   [FICTION] Der Letzte Tag. Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:36

Je post le prologue :

_Mardi 1o Mars 2oo8_
Coucou journal ! Comme à mon habitude, je viens te raconter ma journée. Ce matin, rien de particulier. Je suis partie pour mes cours de 9h2o. Au lycée, comme tous les mardis, un peu trop de maths et pas assez de langues étrangères ! Ce midi au self, je n’ai pas mangé, enfin si, ma pomme tout de même. J’en ai profité pour continuer d’écrire mes textes. Et puis après, l’après midi, musique, allemand et histoire. Tout ce que j’aime ! En sortant des cours à 18h2o, je suis allée, au même endroit que d’habitude. J’ai arrosé les fleures, tu sais, elles commencent drôlement à faner. Il faudra que j’en achète d’autre. Maintenant, il est 19h39 et je vais aller me préparer pour travailler. Je reviendrais te raconter en rentrant. Je devrais être rentrée pour 1h5o je pense. Si j’arrive à terminer vers 1h30. À tout à l’heure !
-------------

Je suis maintenant de retour. Plutôt que prévu. Je me suis faite mise à la porte. Gentiment comme à l’habitude de mon ancien patron ! Il a trouvé une autre fille pour me remplacer. Et je ne devais sûrement plus convenir à son image… je n’en sais rien ! Enfin, maintenant, il va falloir que je trouve un nouveau travail… Bon, je te laisse, je vais finir de travailler mes cours pour ensuite aller me coucher. Il est 1h16 et mes cours commencent à 8h15 demain…
Revenir en haut Aller en bas
http://Lu-Di.skyblog.com
fau'spee'
admin
admin
fau'spee'


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

[FICTION] Der Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Der Letzte Tag.   [FICTION] Der Letzte Tag. Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:30

quel programme !!! J'aime beaucoup le début !! Je veux une suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faucon164.skyrock.com
gift-gegen
admin et fondatrice
gift-gegen


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 32
Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

[FICTION] Der Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Der Letzte Tag.   [FICTION] Der Letzte Tag. Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:38

Suite Lu!!!
L'idée est pas mal, c'est entrée en la matiére est bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
Lu_Lu
GROUPIE FAN DU GROUPE keefant Bill & Georg ♥
Lu_Lu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : ici ... mais en direction de là ... vers là-bas ... t'as trouvé ?
Date d'inscription : 08/02/2008

[FICTION] Der Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Der Letzte Tag.   [FICTION] Der Letzte Tag. Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:20

Vraiment, Vous aimez? Alors, je vous post la suite :
_Mercredi 11 Mars_
La jeune fille, ne parle plus à son journal, mais nous sommes toujours sous son point de vue.

Ouf. La matinée est enfin terminée. C’était long…
La sonnerie de la pause de midi se fit entendre. Tous les élèves se poussèrent dans les couloirs pour aller manger. Moi, je n’ai pas assez d’argent pour me payer le repas. Alors, pendant la pause, je vais en ville pour essayer de trouver un travail. En passant devant une maison, je vois une annonce, il cherche quelqu’un pour faire le ménage. La maison est immense. Elle est à deux étages. Je sonne, je verrais bien. Comme disait mon grand-père : « qui ne tente rien n’a rien ! ». Alors, je pris mon courage à deux mains et je frappai. La porte s’ouvrit.
: Oui, c’est pourquoi ?
Moi : Je viens suite à l’annonce que j’ai vu à l’entrée.
... : Ha oui. Entrez. Je reviens.
J’attendis quelques minutes. En attendant, j’observais le hall. Il était très grand. Du hall, je vis le salon. Un grand salon avec au bout, une cheminée, décorée de magnifique prix tels des oscars ou des césars. J’en conclu donc, que ça ne devait pas être n’importe qui. Quelque temps après ma contemplation, la femme qui m’avait ouvert la porte revint accompagnée d’une autre femme.
: Bonjour mademoiselle.
Moi : Bonjour madame.
Nous avons discutés durant trois bons quarts d’heure (45 minutes). Au bout d’un moment, je me suis excusée et dis que je devais partir car j’avais cours.
Moi : Désolée de partir si vite madame Kaulitz.
Mme Kaulitz : Non, non. Je comprends, les études sont importantes de nos jours.
Moi : Oui …
Mme Kaulitz : Très bien, alors je vous dis à la semaine prochaine mademoiselle Alienberg.
Moi : Très bien. A la semaine prochaine au-revoir madame Kaulitz.
Mme Kaulitz : Oui, au-revoir Norah.
Ouf ! C’est bon, j’ai trouvé un travail. Elle m’a même proposé de m’héberger. J’ai refusé. Je travaillerais donc à partir de la semaine prochaine chez madame Kaulitz en tant qu’aide ménagère. Je passerais après mes cours tous les soirs. Je lui ferais son ménage et son dîner. Et, je ne travaillerais qu’un week-end sur deux. Tous cela, pour un salaire plus que raisonnable à mes yeux. En une semaine, si je ne travaille pas le week-end, je gagnerais 85,70 Euros. C’est extraordinaire ! Mais bon, ce n’est pas tout. Il faut que je retourne en cours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lu-Di.skyblog.com
fau'spee'
admin
admin
fau'spee'


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

[FICTION] Der Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Der Letzte Tag.   [FICTION] Der Letzte Tag. Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:38

Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faucon164.skyrock.com
Lu_Lu
GROUPIE FAN DU GROUPE keefant Bill & Georg ♥
Lu_Lu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : ici ... mais en direction de là ... vers là-bas ... t'as trouvé ?
Date d'inscription : 08/02/2008

[FICTION] Der Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Der Letzte Tag.   [FICTION] Der Letzte Tag. Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:39

Mais vous êtes vraiment gourmande dites-donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lu-Di.skyblog.com
fau'spee'
admin
admin
fau'spee'


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

[FICTION] Der Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Der Letzte Tag.   [FICTION] Der Letzte Tag. Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:43

ben oui ! Je t'avais prévenue pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faucon164.skyrock.com
Lu_Lu
GROUPIE FAN DU GROUPE keefant Bill & Georg ♥
Lu_Lu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : ici ... mais en direction de là ... vers là-bas ... t'as trouvé ?
Date d'inscription : 08/02/2008

[FICTION] Der Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Der Letzte Tag.   [FICTION] Der Letzte Tag. Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:46

LOL oui, c'est vrai!! Aller, parce que tu est toute gentille <3

Arrivée au lycée, comme à mon habitude, je rejoints tout de suite ma salle. Ma nouvelle voisine était déjà là. Elle était toute seule. Suite à ma bonne nouvelle, j’étais de meilleure humeur que ce matin.
Moi : Bien mangé ?
Zia : Hein ? Euh oui merci. Et toi ?
Moi : Oui, oui.
Zia : Ok …
Zia : Au fait, comment tu t’appelles ?
Moi : Norah.
Zia : C’est joli et original ! J’aime bien.
Moi : Merci. Le tien aussi est original !
Zia : Comment … ?
Moi : Le prof se matin en te présentant il a dit ton prénom !
Zia : Exacte !
Nous avons discutés tout le reste du temps. Enfin, jusqu’à la reprise des cours. Elle m’a raconté sa vie à Zurich. Pour elle non plus, ça n’a pas été facile. [Ses parents sont divorcés lorsqu’elle n’avait que 6 ans. Son père est décédé d’une overdose. Elle ne vit donc plus qu’avec sa mère, qui elle, est dépressive.] Et, moi, je lui ai ensuite raconté ma petit vie aussi. [Mes parents mon eu alors que ma mère n’avait que 18 ans et mon père 21. Ma mère n’étant qu’une gamine et mon père un coureur de jupons, ils m’ont laissés à mes grands parents maternelle. Je devais avoir 4 ans lorsque j’ai appris qu’ils c’étaient tués dans un accident de voiture. Depuis, j’ai donc été placé de famille en famille d’accueil… Jusqu’à mes 16 ans, où, j’ai décidé de vivre ma propre vie. J’ai été à la rue pendant quelque temps. Puis, un jour où je faisais les poubelles, j’ai trouvé un truc, j’ai appris par la suite que ça s’appelait un MP3. Bref, en trouvant ce baladeur, j’ai découvert un « taudis » qui me sert de maison. Et j’ai rencontré des gens, pas forcément fréquentable … J’ai réussis à me faire un peu d’argent en vendant de la drogue. Et c’est grâce à cet argent et une partie de l’héritage de mes grands parents que j’ai réussi à reprendre mes cours. J’ai donc arrêté les trafics et j’ai trouvé un job dans un bar.]
Moi : Enfin, maintenant, je n’y travaille plus…
Zia : Comment fait tu alors ?
Moi : J’ai trouvé un autre travail.
Zia : Ok. J’espère pour toi que c’est dans un endroit tout de même plus fréquentable que les deux autres.
Moi : Hô ça, oui !
Je sortis le baladeur que j’avais trouvé et cherchais une musique.
Moi : Ha. Ecoutes. Cette chanson est sublime.
Zia : C’est quoi ?
Moi : Je ne sais pas.
Zia pris alors, l’appareil en main et le bidouilla. Elle réussit à trouver le titre et l’auteur de cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lu-Di.skyblog.com
gift-gegen
admin et fondatrice
gift-gegen


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 32
Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

[FICTION] Der Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Der Letzte Tag.   [FICTION] Der Letzte Tag. Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:49

je suis pire que Nolwenn!!!
Suite!!!!!!
j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
Lu_Lu
GROUPIE FAN DU GROUPE keefant Bill & Georg ♥
Lu_Lu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : ici ... mais en direction de là ... vers là-bas ... t'as trouvé ?
Date d'inscription : 08/02/2008

[FICTION] Der Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Der Letzte Tag.   [FICTION] Der Letzte Tag. Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:50

Hep hep hep, attendez un peu. Parce que si je vous mets toutes les suite maintenant, ben j'aurais plus de suites en avance LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://Lu-Di.skyblog.com
gift-gegen
admin et fondatrice
gift-gegen


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 32
Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

[FICTION] Der Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Der Letzte Tag.   [FICTION] Der Letzte Tag. Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:52

^^
c'est sur mais quand j'ai voulu mettre mon post tu avais déjà reposter alors... ben je l'ai laissez!!!
j'adore cette histoire elle est bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
Lu_Lu
GROUPIE FAN DU GROUPE keefant Bill & Georg ♥
Lu_Lu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : ici ... mais en direction de là ... vers là-bas ... t'as trouvé ?
Date d'inscription : 08/02/2008

[FICTION] Der Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Der Letzte Tag.   [FICTION] Der Letzte Tag. Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:53

Haa, d'accord.
Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lu-Di.skyblog.com
fau'spee'
admin
admin
fau'spee'


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

[FICTION] Der Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Der Letzte Tag.   [FICTION] Der Letzte Tag. Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:07

Ben suiteuuuuuuuuuuhhhhhhhhh quand même!!!!

Moi, je veux une suite !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faucon164.skyrock.com
gift-gegen
admin et fondatrice
gift-gegen


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 32
Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

[FICTION] Der Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Der Letzte Tag.   [FICTION] Der Letzte Tag. Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:14

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
Lu_Lu
GROUPIE FAN DU GROUPE keefant Bill & Georg ♥
Lu_Lu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : ici ... mais en direction de là ... vers là-bas ... t'as trouvé ?
Date d'inscription : 08/02/2008

[FICTION] Der Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Der Letzte Tag.   [FICTION] Der Letzte Tag. Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:30

PTDR
je vous en donne une maintenant, parec que après, je pars une semaine à l'internat alors j'pourrais pas suiter!!!

Zia pris alors, l’appareil en main et le bidouilla. Elle réussit à trouver le titre et l’auteur de cette chanson.
Zia : Der Letzte Tag. Tokio Hotel.
Moi : Elle est belle ...
Lorsque nous sortîmes de cours, à 17h2o, nous fîmes le chemin du retour ensemble.
Zia : Bon, je te laisse Zabou. C’est ici que j’habite.
Moi : Ok. C’est jolie dis donc.
Zia : Merci. A demain alors.
Moi : Ok. Je passe te chercher ?
Zia : Oui, si tu veux.
Après nous être mise d’accord sur l’heure à laquelle je passerais la chercher, je partis et finis mon chemin seule.
Je me fis un bon repas. Il ne me restait plus que quelques jours de misère et grâce à Mme Kaulitz, j’arriverais à vivre comme une jeune fille de 17 ans ½.
Après avoir étudié mes cours, je me suis couchée vers 23h07. Le lendemain, je n’avais cours qu’à partir de 10h.


Le lendemain
Je me suis réveillée vers 8h55. Comme tous les matins, je fais ma toilette … j’ai mangé et vers 9h43, j’étais devant la maison de Zia. J’attendis 2 minutes et elle sortit de chez elle.
Nous fîmes la route pour le lycée ensemble. Une fois arrivées là-bas, nous allâmes directement à la salle de cours. Le temps que le début des cours sonna, nous parlâmes.
Zia : Dis moi, tu commences quand ton nouveau travail ?
Moi : Après demain. Je suis pressée.
Zia : Je me doute ! Mais ça ne va pas être trop dure ? Parce que, tu devras travailler le soir après le lycée mais il faudra bien que tu travailles tes cours aussi …
Moi : Ne t’inquiètes pour ça ! J’ai l’habitude. Et puis, au bout d’un certain temps, je finirais bien par ne plus avoir à travailler pendant les périodes scolaires. Du moins, je l’espère !
Zia : J’espère pour toi ! En tout cas, si tu as un problème, tu peux compter sur moi. Même si je sais qu’on ne se connaît pas beaucoup…
Moi : Merci. Et tu peux savoir, que c’est tout aussi réciproque.
La sonnerie pour les cours vient de retentire. Aujourd’hui, nous n’avons cours que le matin. Mais, ce ne sont pas des cours qui m’intéressent vraiment. Sciences, géo et biologie. Plutôt barbant.
A la fin des cours, vers 13h1o, Zia me proposa de manger chez elle.
Moi : Oui, si tu veux !
Je passa donc mon après midi chez elle. Elle m’a présenté sa mère. Nous avons un peu étudié puis, nous avons été en ville nous promener. Je lui ai montrée là où j’allais travailler.
Zia : Wouaw ! Effectivement, ce ne doit pas être n’importe qui !
Nous sommes donc restés là, quelques minutes à contempler la beauté de la maison. Au moment où nous allions partir, Zia me retint par le bras.
Zia : Norah, attends.
Moi : Quoi ?
Zia : Ecoutes… On dirait…
Moi : C’est la chanson….
Nous, nous sommes donc assises sur un banc à côté de la maison. A la fin de la chanson, nous entendîmes des voix. Nous, nous retournons pour donner face à la maison. Nous vîmes alors quatre jeunes hommes à l’entrée de la maison.
Zia : Tu crois que c’est eux qui jouaient ?
Moi : Et comment veux tu que je le sache ?!
Zia : Je ne sais pas.
Moi : Demandons leur !
Les jeunes hommes nous vîmes et firent de drôle de têtes…
Revenir en haut Aller en bas
http://Lu-Di.skyblog.com
fau'spee'
admin
admin
fau'spee'


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

[FICTION] Der Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Der Letzte Tag.   [FICTION] Der Letzte Tag. Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:58

Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faucon164.skyrock.com
gift-gegen
admin et fondatrice
gift-gegen


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 32
Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

[FICTION] Der Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Der Letzte Tag.   [FICTION] Der Letzte Tag. Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:14

argh!!!
suiteeeeee!!
j'étais en plein dedans là!!!
je sais ce que c'est l'internat, on attends ton retour avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
Lu_Lu
GROUPIE FAN DU GROUPE keefant Bill & Georg ♥
Lu_Lu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : ici ... mais en direction de là ... vers là-bas ... t'as trouvé ?
Date d'inscription : 08/02/2008

[FICTION] Der Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Der Letzte Tag.   [FICTION] Der Letzte Tag. Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:32

Les jeunes hommes nous vîmes et firent de drôle de têtes…
Zia : S’il vous plait !
Les jeunes hommes s’avancèrent alors…
: Oui ?
Les quatre jeunes hommes étaient vraiment très différents. Ils avaient chacun leur propre look. Le premier qui s’avançait à grands pats portait une casquette qui recouvrait ses dreads locks. Et, il portait des vêtements un peu trop larges pour lui… Mais, il avait de magnifiques yeux et un sourire très charmeur ! Le deuxième, avait de beau yeux lui aussi. Il était assez grand et assez baraqué. Les cheveux longs et bien lissés lui donnaient un certain charme ! Le troisième, grand dieu ! Un garçon, assez efféminé mais très charmant. Ses cheveux longs noirs méchés de blanc étaient recouverts d’une casquette aussi. Lui, portait des vêtements assez moulant. Mais très original. Il avait lui aussi un bien joli charme. Le dernier, fut assez difficile à remarquer, assez petit et un air un peu timide. Un air timide certes, mais sûrement le plus beau des charmes chez un garçon ! Lui, avait aussi une casquette, et un T-Shirt magnifique où il était inscrit : « Metallica ». Tous les quatre, s’avançaient de plus en plus vers nous…
Le dreadeux : On peut vous aider peut-être ?
Zia : Euh, oui. Nous avons entendu de la musique qui venait d’ici. Et, cette chanson, nous l’avons déjà entendu. Et …
Moi : Nous voulions savoir si c’était vous qui jouaient ?
Les quatre se regardaient bizarrement. Comme ci nous avions dis quelque chose à ne pas dire !
Moi : Nous avons dis quelque chose qu’il ne fallait pas ?
Le baraqué : Vous ne nous connaissez pas ?
Zia : Non. Pourquoi ? Nous devrions vous reconnaître ?
L’efféminé : Nous sommes les Tokio Hotel.
Zia et moi : Les quoi ?
Tous : Les Tokio Hotel.
Zia : Vous êtes connus dans le pays ?
Le timide : Oui et dans beaucoup de pays européens !
Moi : C’est bizarre, je n’ai jamais entendu parler de vous…
Zia : Moi non plus.
Le dreadeux : Vous êtes de la région ?
Moi : Oui j’habite ici depuis que je suis petite. Mais, bon, je ne sors pas très souvent…
[b]Zia : Et moi, je viens de Zurich en Suisse.
Le baraqué
: Hé bien, nous allons faire de la promotions pour notre album là-bas d’ici deux jours !
Nous parlions. Le dreadeux, me dévisageait à chaque regard qu’il portait sur moi…
Le dreadeux : Ton visage me dit quelque chose…
Les trois autres : Tom !
Tom : Non, mais je plaisante pas. Ton visage me dit quelque chose. J’ai l’impression de t’avoir vu il n’y a pas si longtemps…
Moi : C’est fort possible. Vous habitez ici ?
Tom : Moi et mon frère oui.
Zia : c’est toi son frère ? (En montrant Le timide)
L’efféminé : Non, c’est moi. Et, c’est vrai que ton visage me dit quelque chose à moi aussi…
Une voix féminine se fit entendre derrière les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lu-Di.skyblog.com
fau'spee'
admin
admin
fau'spee'


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

[FICTION] Der Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Der Letzte Tag.   [FICTION] Der Letzte Tag. Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:04

suite suite suite suite suite suite suite suite suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faucon164.skyrock.com
Lu_Lu
GROUPIE FAN DU GROUPE keefant Bill & Georg ♥
Lu_Lu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : ici ... mais en direction de là ... vers là-bas ... t'as trouvé ?
Date d'inscription : 08/02/2008

[FICTION] Der Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Der Letzte Tag.   [FICTION] Der Letzte Tag. Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:54

JE vous en metterais une dimanche soir, car après je repars pour une semaine pour mes exam's et pour mon stage, je serais de retour samedi ou vendredi soir!! donc le 20-21 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lu-Di.skyblog.com
fau'spee'
admin
admin
fau'spee'


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

[FICTION] Der Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Der Letzte Tag.   [FICTION] Der Letzte Tag. Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:49

okay !!!! Moi, je dis courage pour ton stage et pour tes exams !! Puis aussi : suiiiiiiiiiiiteuhhhhhhhhhh !!!


Dernière édition par blackangelth le Sam 7 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faucon164.skyrock.com
Lu_Lu
GROUPIE FAN DU GROUPE keefant Bill & Georg ♥
Lu_Lu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : ici ... mais en direction de là ... vers là-bas ... t'as trouvé ?
Date d'inscription : 08/02/2008

[FICTION] Der Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Der Letzte Tag.   [FICTION] Der Letzte Tag. Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:46

Merci Nolwenn!! Je te mets une suite demain, une longue suite promis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lu-Di.skyblog.com
fau'spee'
admin
admin
fau'spee'


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

[FICTION] Der Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Der Letzte Tag.   [FICTION] Der Letzte Tag. Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:48

ouais !!!!!!! Super !!!!!!!!!!!! Appelle moi no' s'te plaît^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faucon164.skyrock.com
Lu_Lu
GROUPIE FAN DU GROUPE keefant Bill & Georg ♥
Lu_Lu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : ici ... mais en direction de là ... vers là-bas ... t'as trouvé ?
Date d'inscription : 08/02/2008

[FICTION] Der Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Der Letzte Tag.   [FICTION] Der Letzte Tag. Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:52

ha oui, up's désolée, j'y penserais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lu-Di.skyblog.com
fau'spee'
admin
admin
fau'spee'


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

[FICTION] Der Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Der Letzte Tag.   [FICTION] Der Letzte Tag. Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:29

pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faucon164.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[FICTION] Der Letzte Tag. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Der Letzte Tag.   [FICTION] Der Letzte Tag. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FICTION] Der Letzte Tag.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLIP] Der Letzte Tag _ Zimmer 483
» fiction
» re fiction
» [Fiction] Emilie la rockeuse en Herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The TH fans :: Espace fan :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser