The TH fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The TH fans

forum des fans de tokio hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [fan fic'] un hold up qui change ma vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gift-gegen
admin et fondatrice
gift-gegen


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 32
Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

[fan fic'] un hold up qui change ma vie Empty
MessageSujet: [fan fic'] un hold up qui change ma vie   [fan fic'] un hold up qui change ma vie Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:38

voila ma fic' a moi!!!!enfin me diront certaines hein no'???
lol


EDIT Sabrina (moi hihi)=validée

Voici une fan fiction tiré d'un de mes rêves:{bien sur pour la conpréhension de tout le monde les textes allemand seront traduits en français}
Légende: bleu= narration et pensée
rouge=discussion
voila c'est toute les couleur que j'utiliserai, si d'autre survienne au cour de l'histoire je préciserai.

Voilà je me présente, je m'appelle Sabrina et aujourd'hui nous sommes le 25juillet et c'est mon anniversaire, bon alors pour me décrire je dirai que je suis grande 1m71 pour 60kilos, voila alors je suis chatain, mes cheveux sont a moitier bouclés et j'ai les yeux bleu.J'ai un frère Sébastien il aura 18 dans 6mois et une soeur Cynthia qui a 21ans, elle ne vit plus avec nous.Ma meilleure amie s'appelle Steph, et elle habite pas très loin de chez moi.Comme aujourd'hui c'est mon anniversaire, mes 16ans, mes parents ont décider de m'emmener a Auchan, là ou mon père travaille, une fois arriver je me dirige vers le multimédia et là j'apercois deux garçons un peu bizarre, ils me font penser aux jumeaux kaulitz, ah oui, je suis fan de tokio hotel tout comme steph.Moi je préfére Bill, je le trouve mystérieux, sexy, et je sais pas je trouve qu'il a un petit quelque chose qui me fait craquer, quant à Steph, elle, elle préfére Gustav ou encore Tom, une copine m'as appris l'allemand il n'y a pas très longtemps donc je me débrouille pas trop mal dans cette langue surtout que j'apprends vite, je préfére parlait en allemand qu'en français, ce qui desespère mes parents.
Donc je suis dans le rayon, et là ma mere m'apelle, elle est au bout du rayon et elle m'attends.Un des deux garçons se trouve a côté de moi mais je ne voit pas son visage


Moi:Scheisse!
???: Reste polie, si quelqu'un t'entends, en plus des mots si vulgaire dans la bouche d'une fille aussi jolie!
Moi(rougissant): ouais, mais t'es qui toi?Tu parles allemand?
???:Moi, bien sur je suis allemand, je m'appelle Tom et toi?
Moi: je m'appelle Sabrina. Bon ma mère m'appelle je te laisse.
Tom: ouais, a bientôt, j'espère.


Je me dirige vers ma mère, elle me raconte que mon père est parti au vestiaire posée ses affaires, moi et ma mère, on se dirige vers le rayon des glaces, ma mère me demande ce que je veut, je dit que j'en veut pas qu'elle sais très bien que je ne veut pas redevenir comme quand j'était jeune, eh oui, j'était énorme et jel'avoue.Depuis que jai retrouver un poids idéale,je me prive de glace, de jus de fruits, de bonbons, de chocolat, enfin bref de tout ceux qui peut faire grossir, ma mère a même peur que je devienne anorexique, je ne mange presque plus rien.je luiç raconte que j'avais rencontrer un charmant garçon au rayon multimédia, et que sa me ferait plaisir de le revoir, elle me dit que je pourrai aller le rejoindre dès que mon père serait revenu des vestiaires, donc j'attends avec impatience, au bout de 5 minutes je vois mon père revenir, je me prépare a allez rejoindre Tom, mais là, un homme sort une arme de sa poche:
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
fau'spee'
admin
admin
fau'spee'


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

[fan fic'] un hold up qui change ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic'] un hold up qui change ma vie   [fan fic'] un hold up qui change ma vie Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:42

Suite Sab' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller je vais t'encourager :

bounce bounce bounce
Suite !! Suite !! Suite !!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faucon164.skyrock.com
gift-gegen
admin et fondatrice
gift-gegen


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 32
Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

[fan fic'] un hold up qui change ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic'] un hold up qui change ma vie   [fan fic'] un hold up qui change ma vie Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:57

ok je te la met
tu aime vraiment???

_____


Homme: Tout le monde a terre!
Ma mère: Baisse toi!
Moi: Maman, j'ai peur!
Mon père: Ne bouge pas, il ne t'arrivera rien!
Homme: Vos gueules! (désolé pour la vulgarité)


Le silence s'installe, je vois Tom cacher derriere un rayon, il y a quelqu'un à côté de lui.

Homme: Toi, là, vient là!
Moi:Moi?
Homme: Oui, toi!
Ma mère(chuchotant à mon oreille): ne fais pas de mouvement brusque.
Moi: Oui maman.


Je me dirige vers l'homme, il me tient le bras et demande aux gens a terre, qui son mes parents.

Mon père: Je suis son père.(montrant ma mère) Et voici ma femme.
Homme: Votre fille vient avec moi.
Ma mère: hors de question!
Homme: je ne te demande pas ton avis !


Sur ces mots, je mords mon kidnappeur, et je m'enfuis en courant a travers le magasin, personne ne me courez après malgrès les nombreux acolytes qui avait, je voyait juste la silhouette de Tom me courir, il était accompagner de cette personne que j'avais vu à ses côtés tout a l'heure.Je prends la porte qui méne au vestiaires Tom me suivait toujours avec cette mystérieuse personne, on descend les escaliers, j'ouvre la derniere porte et là je vois des caissieres, je leur explique la situation, elles nous montre un endroit ou on pourra jamais nous trouver, c'est une cachette en quelque sorte, je m'assoit et je commence a pleurer, la personne qui était avec Tom commence a me prendre dans ses bras, Tom me présente, il s'appelle Bill, c'est le jumeau de Tom, maintenant je suis sure c'est les jumeaux Kaulitz, je me présente auprès de Bill, bien sur entre deux sanglots, moi quand je parle, j'ai dû mal a m'arreter, Bill me serre dans ses bras, bien sûr, on parlait en allemand, les caisssieres qui me regarder bizzarement,me demande qui je suis, je leur explique que je suis la fille à Eric ****,et que je m'appelle Sabina, je suis sa cadette et elle me demande de quoi on parle, je leur explique que Tom me presenter son frere. j'ai eu une idée à se moment là, j'appelle ma grand mere pour la prevenir et lui dire d'appeller la police, par sureté j'appelle aussi mon frere et lui explique également la situation il me dit que dès qu'il aura raccrocher, il appellerait la police, il me dit qu'il me rappelle après, je raccrocher et met mon portable sur vibreur pour ne pas faire de bruit.Puis d'un coup on entends un coup de feu, puis des cris, ceuxde mon père j'ai du mal à respirer, puis d'un coup, je sens comme un manque en moi, j'arrive a respirer mais ce manque en moi, me tue.
Je sais ce qu'il se passe, ma mère, il lui es arriver quelque chose.Tom a remarquer mon mal être.


Tom(en allemand evidemment): Que se passe-t-il Sabrina?
Moi: Ma mère, il lui es arriver quelque chose!
Bill: Tu sais ce qui se passe?
Moi: Je ne sais pas, j'ai juste comme un manque en moi.J'ai senti sa douleur!
Tom: la douleur de qui?
Moi: Ma mère!
Bill: Pour sentir sa douleur, tu dois être liée avec elle.
Moi: Sa fait 6ans, je ressens ses grandes émotions.
Tom: Pourquoi seulement 6ans?
Moi: C'est personnel.
Bill: On ne te forcera pas à nous dire.
Tom: Ouais Bill a raison, si tu as quelque chose a nous dire, c'est à toi de le dire, tupeut prendre ton temps!
Moi: J'aimerais bien vous en parlez mais je ne vous connait pas , enfin c'est plutôt vous qui me connaissez pas, vous vous êtes les jumeau Kaulitz,Bill et Tom de tokio hotel, bon c'est vrai je vous connait pas plus que çà . Bon voilà en faites, il y a 6ans ma mere a failli mourir et depuis sa sorti de l'hôpital, c'est comme si, une partie d'elle était en moi, c'est étrange comme sensation.
Bill: C'est la meme chose pour Tom et moi, vous etes liés!
Moi: Oui, mais là je ressens plus rien!


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
fau'spee'
admin
admin
fau'spee'


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

[fan fic'] un hold up qui change ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic'] un hold up qui change ma vie   [fan fic'] un hold up qui change ma vie Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:04

Ben oui, j'aime vraiment !! Quel question !!

Même j'exige :

Une suite !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faucon164.skyrock.com
gift-gegen
admin et fondatrice
gift-gegen


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 32
Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

[fan fic'] un hold up qui change ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic'] un hold up qui change ma vie   [fan fic'] un hold up qui change ma vie Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:08

je te la met dans le courant de l'apres midi
mais il faut que je la continue un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
fau'spee'
admin
admin
fau'spee'


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

[fan fic'] un hold up qui change ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic'] un hold up qui change ma vie   [fan fic'] un hold up qui change ma vie Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:29

Ok. Je comprends, moi aussi, c'est pareil pour ma fic'!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faucon164.skyrock.com
gift-gegen
admin et fondatrice
gift-gegen


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 32
Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

[fan fic'] un hold up qui change ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic'] un hold up qui change ma vie   [fan fic'] un hold up qui change ma vie Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:54

pour toi no' ma seule et fidéle lectrice voila la suite

_____________


Je commençai à paniquer et à m'énerver, je bouger tellement que Bill ne pouvait plus me tenir dans ses bras, mon portable vibre dans ma main, je décroche, mon frère m'explique que les flics ne l'avait pas cru, donc je décide de les appelez moi même, je raccroche et appelle la police.

Femme:Oui, allô, commissariat de ***
Moi: Oui, allô, mon frère vient de vous appelez a l'instant...
Femme(en me coupant): si c'est un canular, c'est pas la peine.
Moi: non, je vous jure c'est la vérité,attendez je vous passe une autre personne...


Je tends mon portable a une caissière, et elle lui explique la situation, elle raccroche et mon rend mon portable.

Moi(en allemand): alors qu'as-t-elle dit?
Caissière(en français): je comprend rien a ce que tu me dit!
Moi(reprenant en français): excuse moi, alors qu'es ce qu'elle a dit?
Caissière: qu'elle envoyer des patrouille et des voitures pour nous aider.
Moi: ok en espérant...


Je me stoppait net, un deuxième coup de feu avait retentit, au dessus de nos têtes, cette fois, ce fût une femme qui cria.
On entendait la police intervenir, on remonta et là, je vu, ma mère et mon père allonger là par terre couvert de sang, ils ne bougez plus, mon père tenait la main de ma mère. Je m'éffondre par terre, on voyant çà, Tom avait reconnu ma mère et il dit a Bill de me sortir de là, que c'était mes parents, et qu'il fallait que je sorte, que je pouvais pas rester a contempler mes parents morts par terre, je pleurer, je me vidai de mes larmes, je n'arrivait pas à le croire mes parents étaient là par terre, morts, pour le jour de mon anniversaire, une fois sortie, la police se dirigea vers nous ,pour prendre nos dépositions, je ne parlais pas, aucun mot ne sortez de ma bouche, le policier commençait a s'énerver quand la caissière qui avait eu la police au téléphone se dirigea vers nous et expliqua au policier, que c'étaient mes parents qui gisaient sur le sol.
Le policier me regarder avec un regarde de pitié. Les mots sortez enfin de ma bouche.


Moi(en allemand): Ne me regardez pas comme ça, je vois bien que vous avez pitié de moi! Lâchez moi, j'ai horreur de ça!
Policier(en français): J'ai rien compris, parle en français!


Bill qui m'avait vu crier sur ce pauvre policier qui fessait juste son travaille, vient vers moi et me serre dans ses bras, puis me dit...

Bill: Parle lui en français pour qu'il comprenne mais ne lui répéter pas ce que tu vient de dire an allemand. Il fait juste son travaille.
Moi: Ok, mais reste à côté de moi s'il te plaît Bill, s'il te plaît...
Bill: D'accord!
Moi(parlant en français): je disait je pourrai rentrer quand chez moi?
Policier: après ta déposition.


Il me posa toute sorte de question, il me demanda aussi, si j'avais de la famille a prévenir, je lui ai dit que je m'en occuperai.
Bill et Tom me raccompagne chez moi, Bill me donne leur adresse msn et leur numéro de portable au cas où je souhaiterez les joindre de toute urgence.
Je rentre chez moi, explique a mon frère que nos parents sont...sont..sont même rien que d'y penser,je n'arrive pas a prononcer ce mots, que nos parents sont...morts, que maintenant il va falloir se débrouiller car Cynthia ne peut pas s'occuper de nous, et que lui as bientôt 18 ans donc pour lui c'est pas un problème mais c'est surtout moi j'ai à peine 16 ans, comment je vais faire, bon je décide d'aller sur msn, avec un peu de chance ma soeur sera connecter, j'ai plus de crédit sur mon portable...
Je me connecte et vois ma soeur connecter, je change mon pseudo de:"je pleure mais tout va bien, j'ai peur mais je vient, je l'aime mais il ne me connais pas, ce n'est qu'un rêve pour moi" en "mes parents sont morts, n'ayez pas de pitié, je déteste sa, si vous en avez, allez vous faire foutre!!!" ma soeur vient me parlais:


Cycy dit:
Salut soeurette sa va ?
Mes parents sont morts, n'ayez pas pitié, je déteste sa, si vous avez, allez vous faire foutre!!! dit:
Ouais et toi?
Cycy dit: c'est quoi ce pseudo?
Moi:Ah!! Papa et maman sont morts cet aprem, il fallait que je t'en parle mai je veut pas te le dire sur msn, vient à la maison
Cycy: arrive je suis là dans 3heures
Moi: okay a tte


Je remarque que Steph et connecte mais ce n'est pas la seule, il y a aussi Ann', une fille avec qui on délire sur msn, on s'est rencontrer sur un forum de tokio hotel et depuis les délires fusent entre nous, je l'adore!!!C'est elle qui m'as appris l'allemand. Bien sur entre nous, on parlait en allemand.

Moi: tiens, salut ann'
Ann': salut
Moi: sa va ?
Ann': ouais mais c'est quoi ce pseudo?
Moi: la vérité, ils sont morts je l'ai vu de mes propres yeux, voilà le jour de mon annif, le pire c'est que plus aucun mots français ne sort de ma bouche, enfin sauf quand je parle a quelque que j'aime beaucoup et en qui j'ai confiance ou bien si une personne comme sa et à coté de moi sinon les mots sortent mais en allemand, sa me fait mal de parlais en français!
Ann': je comprends, avec eux tu parlais français, tu as subi un choc émotionnel!
Moi: tu devient philosophes toi maintenant?
Ann: ouais t'as vu!


En même temps sur je parlais avec Steph, elle a eu à peu près la même réaction qu'Ann'.Je leur propose de faire une conversation a trois parce que Steph ne comprends pas tout en allemand et moi le français est banni de mon langage à présent. Je parlerais tout le temps en allemand.

Moi: Tout le monde est là?
Steph: Ja
Ann': ich auch!
Moi: Okay, voila je suis désolé si je ne parle plus en français mais sa me fait tellement mal!
Steph: Ann'?
Ann': Ja
Steph(en français); qu'est ce qu'elle as dit?
Ann'(reprenant en français): okay je cite:" voila je suis désolé si je ne parle plus français mais sa me fait tellement mal!" voila (en allemand): je te comprend Sab'
Steph: ich auch!
Moi: bon je me déconnecte!
Steph: küss, tchüss!
Ann':tchüss!


Je me déconnecte et je vois que j'ai reçu un message de Bill, il me dit qu'il voudrait me voir demain, Scheisse, j'ai, plus de crédit, je vais voir mon frère pour lui demander son portable, seulement je lui fessait des signes, je voulais lui parler mais les mots ne sortez toujours pas alors pour la communication c'est chaud!

Seb: parle, putain!
Moi: i can't speak french, sorry
Seb(en anglais)okay , on va parler anglais, qu'est ce que tu veut?
Moi: ton portable stp, j'ai plus de crédit!
Seb: tiens mais me fait pas chier!


Je prends son portable et écrit un texto a Bill, lui disant que je réponds du portable de mon frère parce que moi j'ai plus de crédit, et que je veut bien qu'on se voit demain à la poste comme sa il n'aura pas besoin de se caché.
Je reçois sa réponse deux minutes après, il me dit que c'est okay pour le RDV derrière la poste.
il est 19h ma soeur ne vas pas tarder a arriver. Mon ventre commence a crier famine, mais je n'ai pas envie de manger après ce que je vient de vivre...Je m'allonge sur mon lit et je m'endors.
Le matin je me réveille, cette nuit j'ai pleurer, je m'aperçois que la cuisine est ranger pour une fois, mes parents on ranger avant de partir travailler, je regarde par la fenêtre de la cuisine et aperçois ma soeur, elle est là, elle arrive, on discute et elle me dit que la mort de mes parents n'es pas un rêve, bien sur les mots ne sortez toujours pas en français, on parler en anglais, je ne m'en était même pas rendu compte. C'est alors que je me souviens que l'après-midi j'ai RDV avec Bill,il est déjà 11h30, je me dépêche de me laver, de m'habillai et de ma maquillai, quand j'arrive dans la cuisine ma soeur est là elle attendait que j'ai fini avec la salle de bain, elle me demande si j'ai faim je lui réponds que non mais mon estomac prouve le contraire, elle veut me forcer à manger, je refuse, ,il est déjà 1h, j'ai passer 1h30 dans la salle de bain???bon faut croire...J'allume mon PC avant de partir je me connecte sur msn et change mon pseudo de "mes parents sont morts, n'ayez pas pitié, je déteste sa, si vous en avez allez vous faire foutre" en "sab, rien a dire", je rentre les adresse de Bill et Tom, Bill est connecter sous le pseudo"une voix d'ange"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
fau'spee'
admin
admin
fau'spee'


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

[fan fic'] un hold up qui change ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic'] un hold up qui change ma vie   [fan fic'] un hold up qui change ma vie Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:00

bounce bounce bounce
Suite !! Suite !! Suite !!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faucon164.skyrock.com
gift-gegen
admin et fondatrice
gift-gegen


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 32
Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

[fan fic'] un hold up qui change ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic'] un hold up qui change ma vie   [fan fic'] un hold up qui change ma vie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:32

Moi: slt la voix d'ange
Bill: ah salut Sabrina
Moi: sab' stp
Bill: sa va sab'?
Moi: ouais et toi?
Bill: ouais t'as pas oublier notre RDV?
Moi: non!
Bill: bon je me met en route, enfin mon chauffeur!lol
Moi: ouais a de suite!
Bill: JTD!!!
Moi: moi aussi!


Personne de connecter,j'étais mon pc.
Il est 1h13, je vais me mettre en route même si ce n'es qu'à 12 minutes maximum de chez moi, en passant je vais aller vois Steph.
2minutes plus tard je suis devant chez Steph, je sonne c'est elle qui vient m'ouvrir, elle me fait la bise, je la regarde et lui parle en allemand, et en anglais quand elle comprend pas, je lui dit que je suis désolé.


Moi: je suis désolé
Steph: Mais de quoi?
Moi: de ne pouvoir parler en français!
Steph: ce n'es pas de ta faute et comme sa, je révise mon allemand et mon anglais!


Quand Bénédicte la mère de Steph se joint a la conversation,elle elle parle en français.

Béné:tiens salut miss!
Moi: hallo!
Béné: sa va ?
Steph: maman tu te souviens pas de ce que je t'ai dit ?
Béné: si mais c'était juste une question
Moi(en allemand toujours): sa va bien merci Béné!
Steph(en anglais): bon rentre!
Moi(en anglais): non je dois y allez, désolé!
Steph: ok bon a plus tard
moi: tchüss!


Je me remet en route pour allez à la poste, au faites je suis en jean avec un haut blanc, j'avais hésitez entre sa ou tout en noir, mais j'ai pas envie de montrer que je suis en deuil, je ne veut pas de la pitié des gens et encore moins leur regard sur moi!
Bon je suis arriver, il est 1h30 environ, je m'assoit derrière la poste et là je vois un van noir arriver,je me doute que c'est Bill sauf que là c'est Tom qui descend, je suis déçu je penser qu'il allait venir seul mais bon tan pis, Tom s'approche de moi pour me faire la bise du moins c'est ce que je croyais mais au lieu de sa, il me prend dans ses bras, je sens la chaleur de son corps, je regarde Bill avec tristesse, j'aimerais tellement que lui aussi me sert dans ses bras mais au lieu de sa, il se contenta de me faire la bise.
On discute on se ballade mais par précaution les jumeaux avait pis de quoi se camoufler, je l'ai prévenez que dans ce village il n'y avait pratiquement que des vieux, mais ils préférés alors je n'ai pas insister, d'un coup au loin je vois une veille garce, une connaissance de 6 ans maintenant, et cette garce s'appelle Isaline et elle es avec Estelle, je me retourne pour faire demi-tour quand Bill m'attrape par le bras pour me retenir,je regarde les deux filles avec mépris, Bill l'avait vu, il me demanda ce qu'il se passer, je lui explique que les deux filles là-bas je les déteste, et que la blonde était ma meilleure amie avant, je dit bien avant, car elle m'avait lâcher du jour au lendemain, au collège en 3°, voila et que depuis le temps elle me fond chier.
Elle avance de plus en plus vers nous, quand Isaline me reconnu.



Isa(mâchant son chewing gum comme une vache): tiens, qu'est ce que tu fous là?
Moi(en anglais)désolé je parle plus français!
Isa: et pourquoi?
Moi: sa te regarde pas!
Isa:et c'est qui ses deux cons là?
Moi: ils sont pas cons, ses mes amis!
Isa: ouais si tu le dis, il est mignon celui avec les dreads là!
Moi: il s'appelle Tom!Tu le touche pas!
Isa: bon je prends le celui avec les cheveux noirs


Tom avait compris notre discussion, il se tourne vers son frère et lui fait signe, Bill a compris, ils se comprennent toujours ses deux là!Bill commence a me prendre par les hanches, il me fait tourner sur moi-même pour coller ses lèvres sur les miennes, Isaline et Estelle me regardaient bouche bée, moi je les regardait, comme si tout était normal, elle sont vont sans demandait leur reste, je me retourne vers Bill et le regarde avec interrogation.

Bill: c'était pour qu'elle nous laisse tranquille!
Moi: ouais ouais, recommence plus!
Tom: il a pas intérêt!
Bill: tu aurait dû le faire toi au lieu de me faire signe de le faire!
Tom: mais non, pourquoi moi? Beurk!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
fau'spee'
admin
admin
fau'spee'


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

[fan fic'] un hold up qui change ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic'] un hold up qui change ma vie   [fan fic'] un hold up qui change ma vie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:11

bounce bounce bounce
Like a Star @ heaven Suite !! Suite !! Suite !! Like a Star @ heaven
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faucon164.skyrock.com
gift-gegen
admin et fondatrice
gift-gegen


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 32
Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

[fan fic'] un hold up qui change ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic'] un hold up qui change ma vie   [fan fic'] un hold up qui change ma vie Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:52

je post la suite tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
gift-gegen
admin et fondatrice
gift-gegen


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 32
Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

[fan fic'] un hold up qui change ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic'] un hold up qui change ma vie   [fan fic'] un hold up qui change ma vie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:43

bon je met plus de couleur, c'est embetant!

voila une longue suite pout toute l'attente!

___________________

Sur ces mots, je m'en fuis en courant, je ne pensait pas que Tom dirait sa! Je rentre chez moi en pleure, je ne sais pas pourquoi je pleure c'est pas Tom que j'aime mais Bill, son baiser m'as bien plu mais je ne pouvais pas lui dire en tout cas pas maintenant, il est 16h48 quand on sonne a la porte c'est ma soeur qui va ouvrir.

Cynthia:sab' c'est pour toi!!!!
Moi(en allemand): j'arrive!!!

j'arrive à la porte et je vois Bill plantait là devant moi, il me regarde avec des yeux qui été rempli d'excuse..

Moi: quoi?
Bill: je suis venu m'excuser?
Moi: de quoi?
Bill: pour Tom, il n'aurait pas dû te parler comme sa !
Moi: ouais c'est bon!Entre!
Bill:je voulais te dire...
Moi: quoi encore?

On entra dans ma chambre seulement j'avais oublier qu'elle était rempli de poster de tokio hotel ma housse de couette c'était une tokio hotel aussi mon fond écran sur l'ordinateur c'est aussi du tokio hotel et sur mon portable qui sonna juste à ce moment là, ouf sauvé pas le gong,c'est Tom,je décroche

Moi: ouais?
Tom: euh..je voulais m'excuser pour tout à l'heure, je n'aurez pu dû dire sa!
Moi: oui, mais tu le pense alors je m'en fou!
Tom: non, je le pense pas, tu te souviens pas de ce que je t'ai dit dans le magasin la première fois?
Moi: non pas trop.


Flash back:
Moi:Scheisse!
Tom: Reste polie, si quelqu'un t'entends, en plus des mots si vulgaire dans la bouche d'une fille aussi jolie!
Moi(rougissant): ouais, mais t'es qui toi?Tu parles allemand?
Tom:Moi, bien sur je suis allemand, je m'appelle Tom et toi?
Moi: je m'appelle Sabrina. Bon ma mère m'appelle je te laisse.
Tom: ouais, a bientôt, j'espère.
Fin du flash back.

Moi: oui, je me souviens mais....
Tom: je suis désolé, c'est de ma faute!
Moi: bon Tom c'est pas que je m'ennuie mais je en suis pas seule, là!
Tom: ah...euh ...ok!
Moi: salut!

Je raccroche et me rassoit près de Bill sur mon lit.

Moi: on en était où?
Bill: euh...
Moi: ah oui tu devais me dire quelque chose.
Bill(hésitant): euh...je sais plus ce que c'était.
Moi: ok bon...
Bill: en faites, je sais mais j'ai peur de te le dire.
Moi: tu me le dira seulement quand tu sera prêt a le faire. Et j'attendrai.
Bill: okay!Merci

Nous continuons a discuter de tout et de rien, comme à chaque fois d'ailleurs. Jusqu'au moment où je demande à Bill, si il peut me laisser seule pour que je puisse me reposer, en ce moment je me fatigue vite.
Les jours ont passés, nous sommes maintenant en Août, le 25 précisément, Bill et moi, on se voyez régulièrement, aujourd'hui, on devait se voir, il m'as dit qu'il était enfin prêt a m'avouer ce qu'il n'avait pas su me dire environ un mois auparavant est 13h30, je me change pour me mettre en jean avec un haut blanc, je me maquille, me met du parfum, et je me met en route, notre lieu de rendez vous, comme toujours, ce trouve derrière la poste, là, où pratiquement personne ne vient, et puis comme sa Bill n'es pas obliger se cacher. Je suis en avance comme toujours, je préfère, il est 13h57, j'attends plus que 3minute, Bill n'a jamais une seconde de retard, sa y est le voila, il es pile à l'heure comme à chaque fois, je me dirige vers lui, il me fait la bise, puis nous nous dirigeons vers une petite marche, pour nous asseoir, il me regarde avec insistance, je l'interroge.

Moi: bon, sa va?
Bill: oui et toi?
Moi: oui comme d'habitude.
Bill: okay, bon voilà sa va pas être facile pour moi de te dire sa,mais depuis le premier jour où je t'ai vu, je me pose des questions et je doute de moi.
Moi: mais pourquoi?
Bill: laisse moi m'expliquer, quant je t'ai vu je ressenti un truc en moi, comme un pincement...en faites ce que j'essaye de te dire c'est que je crois que je suis tomber amoureux de toi depuis le premier mais j'ai peur que mes sentiments ne soit pas réciproque.
Moi: du aurait dû m'en parler avant car ils le sont.

Bill me regarda avec amour, nos têtes se rapprocher l'une de l'autre, nos lèvres n'étaient plus qu'à quelque centimètres les unes des autres, puis je sens une présence derrière moi, je me retourne, c'est Steph, qui me regarde avec interrogation, je lui explique en allemand que depuis un mois mais RDV secret, c'était avec Bill mais que jusqu'à maintenant, il ne s'était rien passé entre nous deux mais que quand elle est arriver, elle a tout gâcher, elle a fait des progrès en allemand maintenant on peut avoir une vraie discussion, je trouve sa cool, c'est moi et Ann' qui l'avons aidées, tiens justement en parlant d'Ann', elle va venir me voir bientôt, on ne sais pas encore combien de temps elle va rester mais pour moi ce n'est pas un problème, mes études j'ai décider, non pas de les arrêter mais de prendre des cours par correspondance car je me vois mal dans un lycée avec pleins de gens qui me regarde avec pitié. Quand à Ann' je sais pas comment elle va faire elle m'as dit qu'elle s'était arranger enfin bon, revenons a ce moment précis où Bill et moi allions nous embrasser mais avec l'arrivée de Steph, ce moment magique venait de se briser, Bill explique à Steph, qu'il nous voulez pas parler de sa présence, de lui et le reste du groupe, dans la région, car ils sont en vacances et aimerais y rester, car les fans et surtout les groupies ils n'en voulais pas pour le moment.

Steph: bon je vais vous laissez alors...j'aurais aimer voir le reste du groupe mais bon...
Bill(après 2minutes de silence):Stephanie! Demain tu pourra les voir si tu veut, tu viendras avec Sab' a notre hôtel.
Moi: t'es sur?
Bill: oui.
Steph: ok, bon Sab' on se rejoint a 1h30 chez moi demain alors...
Moi: ouais, on sera pour 2heures a l'hôtel(me tournant vers Bill)sa te va ?
Bill: oui.
Steph: bon je vous laisse!

On eu même pas le temps de répondre, elle était déjà partie.

Moi: on en était où nous déjà?
Bill: je crois qu'on en était là!

Il approcha sa tête de la mienne pour déposer ses lèvres contre les miennes, je n'en revenait pas, c'était notre premier baiser, je sentis sa bouche s'ouvrir, je le suivit dans ce mouvement, sa langue toucha la mienne, le contact de son piercing chaud, cette petite boule de métal, dans ma bouche, jamais je n'aurait cru çà possible mais aujourd'hui plus rien ne m'étonne. Après cet instant magique que fut notre baiser,Je me lève, je prends la main de Bill et me dirige vers le centre ville.

Bill: qu'est ce que tu fais?
Moi: viens suis moi!
Bill: tu vas ou?j'ai pas de casquette! Je pourrai pas me cacher!
Moi: je m'en fous tu es avec moi, c'est tout ce qui compte,je t'aime Bill!


Il me regardait, on était sur la place, en plein milieu, des filles nous regardaient mais je m'en foutais, elle s'approchait de nous, je mis à courir entraînant Bill avec moi ,je connaissait cette ville par coeur a force de la parcourir, je connaissait tout le coins ou on pouvait se cacher, je le conduisait dans un petit chemin toujours désert.
Et une fois arrivait, je m'arrête net, Bill me regarde, j'attendais, j'attendais qu'il m'embrasse, moi je ne peut pas l'embrasser, il fait 11 cm de plus que moi, il me faudrait un escabeau.
Il m'embrasse, quel bonheur. On se dirige vers notre point de départ, quand d'un coup je sens comme un poignard me transpercer, j'ai du mal à respirer, je m'éffondre par terre, Bill me regarde, il ne comprends pas, j'arrive a lui marmonner un " sa va allez", la douleur passe, j'arrive a respirer, mais maintenant je tremble, Bill me regarde avec inquiétude.

Moi: arrête de me regarder comme sa, sa va, sa m'arrive de temps en temps sa passe tout seul!
Bill: tu m'as fait peur, sa fait longtemps que sa t'arrive ?
Moi: un mois!
Bill: il faudrait que tu ailles voir un médecin.
Moi: c'est pas la peine.

On reprends notre route, Bill me tient la main, je me sens bien avec lui, il est déjà 18h30, Bill me propose de m'inviter au restaurant, je lui dit qu'il faut que j'appelle ma soeur pour la prévenir. Quand justement mon portable sonne, pas discret, la sonnerie, c'est spring nicht, Bill me regarde et puis il se met à rire, je décroche, c'est ma soeur, elle doit s'inquiéter. Comme d'habitude on parle anglais.

Cyn:allô?Sab'?
Moi: ouais?
Cyn: euh...
Moi(lui coupant la parole): mon copain m'invite au resto ce soir je peut y allez?
Cyn: ouais, justement j'allais te demander si tu pouvais un endroit où manger, on a plus rien du tout a la maison!
Moi: ok.
Cyn: bonne soirée alors.
Moi: merci je vais sûrement rentrer très tard.
Cyn: okay mais fais gaffe a toi!
Moi: promis frangine!
Cyn: bisous
Moi: a+

Nous arrivons enfin devant le van noir du groupe, Bill m'ouvre la porte, je monte et il dit au chauffeur de passer par l'hôtel et qu'en suite on irai au restaurant *********.
On arrive a l'hôtel, c'est toujours le même, à ce que Bill m'explique, c'est un très bon hôtel, alors il ne voit pas pourquoi, il devrait changer.
Bill passe a la réception pour prendre sa clé, et on monte dans l'ascenseur qui nous monte a l'étage de la chambre de Bill, elle est juste à coté de celle de Tom, comme a leur habitude, Georg et Gustav eux sont un peu plus loin, dans le couloir. Bill ouvre la porte de sa chambre, a peine rentrer que quelqu'un toc a la porte, et l'ouvre brusquement, je me retourne c'est Tom, il vient me serrer dans ses bras, il m'étouffe presque.

Tom: tu m'as manquer beauté!
Bill: Tom lâche la, j'ai encore besoin d'elle!
Tom: ah excuse, p'tit frère!
Bill: arrête de m'appeler comme sa Tomi!
Moi(rigolant)vous me faites trop rire, vous êtes trop mignon tout les deux.
Bill: oui, je sais, je suis mignon!
Tom: t'es chevilles gonflent pas trop sa va ?
Bill: non, c'est parfait.

Je souris, Bill s'approche de moi et m'embrasse, Tom nous regarde avec interrogation, mais il ne cherche pas à savoir, il s'en va en marmonnant un truc, que ni moi ni Bill avons compris, je pense qu'il était jaloux mais je ne sais pas. Avec ce qu'il m'as dit le mois dernier, depuis on ne s'est pas reparler alors je ne sais pas ce qu'il voulait me dire.
Bill s'était coiffés et maquillait, je le regardait, il était tellement beau, il s'approche commence a m'embrasser, je recule, je tombe sur le lit, je le regarde après ce baiser, je lui dit non pas maintenant, que nous devons aller au restaurant. Je savais ce qu'il avait derrière la tête mais je n'était pas prête, pas maintenant. Bill soupir, il me prends la main, et on se dirige vers l'ascenseur, on descends, on se dirige vers le van, 10 minute plus tard nous arrivons devant un restaurant que je ne connaissez pas, c'était un restaurant 4étoiles, je me stop devant l'entrée, Bill me regarde je lui marmonne un "tu es fou, c'est trop cher ici!", il me regarde, et il entre, me forçant a le suivre, je m'exécute, on s'assoit à une table, un serveur arrive, on commande, le repas se passe bien, on discute, a la fin de la soirée, je voyais que Bill commençait a bouger de plus en plus, alors je lui dit que nous devrions partir maintenant. Il paye et on sort, il s'approche de moi, il put l'alcool, je crois qu'il a trop forcer sur le vin et sur la vodka.
Je monte dans le van et demande au chauffeur de me reconduire chez moi, et qu'après il faudra appeler Tom pour qu'il s'occupe de son frère.
On es enfin arriver chez moi, je sort sans embrasser Bill, il dort, je rentre chez moi, je vais dans ma chambre et appelle Tom sur son portable.

Tom: oui?
Moi: tomi, c'est Sab'
Tom: oui?
Moi: je suis chez moi, quand le van arrivera occupe toi de Bill, il dort je crois qu'il a forcer sur le vin, il s'est enfiler deux bouteilles plus une vodka.
Tom: oh, Scheisse!
Moi: tu l'as dit!
Tom: bon, je te laisse, Bisou, je t'adore
Moi: bisou Tomi!
Tom: je pourrai te voir demain!
Moi: oui mais Bill ne t'en pas parler?
Tom: de quoi?

Je lui explique l'arrangement avec Steph, il me dit qu'il es d'accord, je raccroche, et j'envoie un texto a Ann', pour lui demander, quand elle arrive, elle me réponds qu'elle arrive demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
fau'spee'
admin
admin
fau'spee'


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

[fan fic'] un hold up qui change ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic'] un hold up qui change ma vie   [fan fic'] un hold up qui change ma vie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:59

Suite !! Suite !! Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faucon164.skyrock.com
gift-gegen
admin et fondatrice
gift-gegen


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 32
Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

[fan fic'] un hold up qui change ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic'] un hold up qui change ma vie   [fan fic'] un hold up qui change ma vie Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:23

demain promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
fau'spee'
admin
admin
fau'spee'


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

[fan fic'] un hold up qui change ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic'] un hold up qui change ma vie   [fan fic'] un hold up qui change ma vie Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:19

Sab' !! La suite s'te plaît !!!

[fan fic'] un hold up qui change ma vie 798701
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faucon164.skyrock.com
gift-gegen
admin et fondatrice
gift-gegen


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 32
Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

[fan fic'] un hold up qui change ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic'] un hold up qui change ma vie   [fan fic'] un hold up qui change ma vie Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:04

dans 10min
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
gift-gegen
admin et fondatrice
gift-gegen


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 32
Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

[fan fic'] un hold up qui change ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic'] un hold up qui change ma vie   [fan fic'] un hold up qui change ma vie Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:35

J'envoie un autre texto mais cette fois à Tom, pour lui dire qu'une copine arrive chez moi demain, et qu'elle se joindra a nous demain après-midi. Sa réponse ne m'étonne pas le moins du monde, il me dit que sa ne le dérangera pas au contraire.
Il est 22h32, je décide donc d'aller me coucher, je veut être en forme pour notre journée de demain, j'ai prévu d'aller rejoindre Bill, le matin, je vais lui faire une surprise, bref je me démaquille,met mon maxi t-shirt,et je met mon MP3 sur les oreilles pour m'endormir.
Mon réveil sonne il est 7h,je me prépare donc pour allez a l'hôtel, rejoindre mon homme, quelle joie de pouvoir l'appeler comme sa.
Ma soeur qui était venu avec Yvan son nouveau copain, m'avait proposer de m'accompagner a l'hôtel, j'ai était obliger d'accepter,il faut que je lui présente Bill, elle le connaît pas même si il es en poster un peu partout dans ma chambre, bref, on se met en route, il es 8h30, à cette heure-ci, il dort encore, tel que je le connais. J'entre dans l'hôtel, suivie de ma soeur et d'Yvan, je monte dans l'ascenseur, je me dirige dans vers la chambre de Bill, je toc, sa réponds pas, je retoc, toujours rien, je vais voir si un des gars es réveillé, il est 9h30,par chance,Gustav es debout, je lui dis qui je suis, il me réponds que Tom et Bill leur avait parler de moi, il dit qu'il allait m'ouvrir car une porte rejoint les chambre, je me glisse donc dans sa chambre, je dis à ma soeur de m'attendre là, je vais voir mon amoureux, je l'embrasse, il ne réagi pas donc je recommence, et là à ma grande surprise il me fait basculer et je retrouve sous lui, il me regarde, il m'embrasse, je lui dis qu'il faut que je le présente à ma soeur, il se lève, il est en boxer, il commence a se diriger vers la porte.

Moi:Bill!
Bill: quoi?
Moi: habille toi quand même!
Bill: ah oui excuse moi!

Il attrape un jean et un t-shirt moulant, il les enfiles, et il me suit en me tenant par les hanches, je lui présente ma soeur et son copain, ma soeur me regarde elle voit que je suis heureuse dans les bras de Bill, elle me dit dit qu'elle va nous laissez, Bill leur dit au revoir, moi je leur dit a plus. Tom arrive dans la pièce en râlant.

Tom: c'est quoi ce bruit, zut Bill!
Bill: Tom, tu aurait pu t'habillait, merde!
Moi: bonjour Tom
Tom: tiens salut Sab', excuse Bill, je savais pas qu'elle était là.

Tom repart, je dis à Bill qui faut qu'il aille se doucher, il me dit qu'il y va mais il me demande de venir avec lui, je refuse. Je l'attends dans le salon commun aux quatres chambres, Tom arrive on discute, il m'avoue qu'au début, il était jaloux de Bill mais que maintenant qu'il a vu qu'il était heureux, il l'était aussi, je le rassure en lui disant qu'Ann' va sûrement lui plaire,Gustav et Georg se joignent a nous, on en profite pour faire plus ample connaissance.
Bill nous rejoint enfin, je sais j'ai l'impression de me répéter mais qu'est ce qu'il es beau. Je regarde l'heure, il est 10h30, l'heure du p'tit dej, on descend dans la salle pour déjeuner, je suis entre Bill à ma droite et Tom à ma gauche, en face de moi, il y a Gustav et à côté de lui, il y a Georg, bref on déjeune et à un moment je sens une main sur ma cuisse droite, je jete un petit coup d'oeil, je vois la main de Bill, si soigné, je ne refuse pas sa main, au contraire j'apprécie, on fini de déjeuner tranquillement. Bill et moi, on remonte dans sa chambre, on discute, il m'embrasse, il me pousse sur le lit, mais je ne suis toujours pas prête je le lui fait comprendre, on passe la matinée a discuter, le pressente les filles que nous verrons tout à l'heure je lui explique que je n'ai jamais vu Ann' a part à la cam avec nos nombreux délires, sans trop entrer dans les détails quand même sa reste entre elle et moi.
Le midi pareil on descend tous ensemble on mange dans la bonne humeur et la joie, puis on décide d'aller faire un tour en ville bien sûr les gars, enfin Tom et Bill ce sont camouflés.
A 13h25, je leur dit qu'il faut qu'on aille chercher Steph et qu'on aille à la gare rejoindre Ann', on se met en route, on arrive chez Steph, elle n'en croit pas ses yeux devant elle se trouve LE Gustav Schäfer, celui qu'elle admiré souvent en poster.
Puis on se dirige vers la gare, on récupère Ann', on dépose ses affaires dans le van, Tom la regarde avec envie, sa se voit dans ses yeux, je connais Ann' sa m'étonnerait que si Tom, lui fasse des avances, elle refuse, enfin bon, on va les laissez se débrouiller seul, tout les deux, c'est à eux de choisir.

A partir de maintenant, une deuxième narratrice, sera présente, Ann'.

{PDV Ann'}

Sa fait 10min que je suis arrivée, on a déposer mes affaires dans le coffre du van, Tom me fixe.
On va faire du shopping, Bill et Sab' partent de leur côté, tout comme Gustav et Steph, Georg part tout seule, Tom je ne sais même pas ou il es, moi je part voir des t-shirts, je regarde un t-shirt rose avec écrit rock dessus quand je sens quelqu'un se collait à moi, je me retourne c'est Tom, a peine, que je me suis retourner qu'il m'embrasse à pleine bouche, le contact de son piercing froid sur mes lèvres me provoque des frissons mais j'aime cette sensation.

Moi: Tom...
Tom: quoi?

Georg nous interrompit.

Georg:Tom, Bill t'appelle.
Tom: j'arrive.

Georg commençait à partir, Tom voulut le suivre mais je lui retient le bras.

Moi: Tom...
Tom: oui?
Moi: c'était quoi pour toi ce baiser?
Tom: ah, sa...euh rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
fau'spee'
admin
admin
fau'spee'


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

[fan fic'] un hold up qui change ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic'] un hold up qui change ma vie   [fan fic'] un hold up qui change ma vie Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:25

Suite, Sab' !!

[fan fic'] un hold up qui change ma vie 558592
[fan fic'] un hold up qui change ma vie 870914

[fan fic'] un hold up qui change ma vie 612508
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faucon164.skyrock.com
gift-gegen
admin et fondatrice
gift-gegen


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 32
Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

[fan fic'] un hold up qui change ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic'] un hold up qui change ma vie   [fan fic'] un hold up qui change ma vie Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:07

attends re que si je met la suite, j'aurais pas le temps de m'avancer dessus
mais comme je suis à l'internat je la continuerai la bas donc la c'est la derniere suite avec ce week end!
profites-en no'!!!

______

Sur ces mots,je lâche prise et me dirige vers Sab', qui me regardait depuis le début, je me confie à elle.

{PDV Sab'}

J'ai vu Tom embrasse Ann', elle est jeune, je ne veut pas qu'il l'a mette dans son lit pour le jeter le lendemain. J'en parle à Bill, il m'as dit qu'il allait lui en parler.
Ann' es maintenant à quelque pas de moi.

Ann':Sab'...
Moi: oui?
Ann': il m'as embrasser et quand je lui es demander ce que sa représenter pour lui il m'as dit:"ah, sa...euh rien!"
Moi: oh le con!
Steph(qui venait d'arriver): sa va pas?
Moi: Ann' vient de se faire jeter par Tom!
Ann': quoi?!Non!
Steph: ah le con!Je vais allez le voir moi!
Moi: attends je viens!

Je voyais que Bill avait fini sa discussion avec Tom, je m'approche de lui.

Moi:TOM!
Tom: quoi?
Steph: t'es qu'un con, merde t'as penser à elle?
Tom: elle a pas dit non!
Moi: tu vas pas la mettre dans ton lit sa c'est clair!
Tom: qui te dit que j'y arriverai pas ?

Je regardais Ann' qui discuter avec Bill, je lève la main pour la coller sur la joue de Tom, mais je sens une main me retenir, je me tourne c'est Bill.

Bill: je ne te laisserai pas frapper mon frère!
Moi: lâche moi!

Il me lâche et je m'enfuis en courant,Steph et Ann' me court après. J'appelle un taxi, je monte dedans suivi par Ann' et Steph.
Steph rentre chez elle, Ann' et moi arrivons chez moi.

{PDV Ann'}

On arrive chez elle mais il me manque un truc, oui mes affaires, elle sont restées dans le coffre du van, mais comment lui dire?

Moi: Sab', je peut te parler?
Sab':oui , bien sur!
Moi: te fâche pas ,s'il te plaît. Mais mes affaires sont restez dans le coffre du van!
Sab': zut, tu fais chier!
Moi: je suis désolé bon, j'appelle un taxi!

J'appelle un taxi pendant ce temps, je voit Sab' trifouiller son portable, je me demande ce qu'elle fait, on dirait qu'elle envoie un texto mais à qui, sûrement pas à Bill!
On monte dans le taxi, on se dirige vers l'hôtel, et là Gustav se tient près de la porte, je me demande ce qu'il fait là.


{PDV Sab'}

J'ai bien fait d'envoyer un texto à Gustav, lui je lui fait confiance.
Je m'approche de lui. Il m'annonce qu'il a oublier les clefs.
Il remonte dans l'hôtel pour chercher les clefs mais il ne revient pas seul, Bill est avec lui, je vais pour partir quand Bill crie.

Bill: Sab'!

Gros silence je continu mon chemin.

Bill:Sab' part pas, il faut que je te parle!

Cette fois ci je m'arrête, il me rejoint se poste devant moi, je ne le regarde pas.

Bill: écoute moi!
Sab': je t'écoute!
Bill: je suis désolé pour tout à l'heure mais c'est mon frère, personne n'as le droit de le frapper, je suis désolé, on s'est promis de toujours veiller l'un sur l'autre.
Sab': je veut pas de tes excuse!
Bill: Sab' je t'aime et je ne veut pas te perdre!
Sab'(je ne le regardais toujours pas): c'est peut-être déjà trop tard...

( désolé si elle est un peu courte m&ais je veut mettre un eu de suspense donc je me suis arreter là pour poster) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
fau'spee'
admin
admin
fau'spee'


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

[fan fic'] un hold up qui change ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic'] un hold up qui change ma vie   [fan fic'] un hold up qui change ma vie Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:13

D'accord. Alors, j'attendrais la suite avec impatience et même si je sais qu'elle ne va pas arrivée de si tôt ben je te le dis quand même :


[fan fic'] un hold up qui change ma vie 297416 [fan fic'] un hold up qui change ma vie 297416 suite !! suite !! suite !! [fan fic'] un hold up qui change ma vie 297416 [fan fic'] un hold up qui change ma vie 297416
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faucon164.skyrock.com
gift-gegen
admin et fondatrice
gift-gegen


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 32
Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

[fan fic'] un hold up qui change ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic'] un hold up qui change ma vie   [fan fic'] un hold up qui change ma vie Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:40

je te la met le plus tot possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
fau'spee'
admin
admin
fau'spee'


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

[fan fic'] un hold up qui change ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic'] un hold up qui change ma vie   [fan fic'] un hold up qui change ma vie Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:30

Ok !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faucon164.skyrock.com
gift-gegen
admin et fondatrice
gift-gegen


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 32
Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

[fan fic'] un hold up qui change ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic'] un hold up qui change ma vie   [fan fic'] un hold up qui change ma vie Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:12

voila voila, je vais bientot la continuer au lycée, là je me suis connecter discretement!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
gift-gegen
admin et fondatrice
gift-gegen


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 32
Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

[fan fic'] un hold up qui change ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic'] un hold up qui change ma vie   [fan fic'] un hold up qui change ma vie Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:06

Je le dépasse et reprends mon chemin, il se remet devant moi , mais cette fois je le regarde dans les yeux.

Bill: je t'aime ne part pas s'il te plaît...
Moi:...
Bill: parle moi s'il te plaît!
Moi(craquant): je t'aime Bill, je suis désolée!
Bill(me serrant dans ses bras): je ne te laisserai plus jamais partir!

Une douleur me prends, j'ai du mal à respirer, je tombe par terre, je vois Bill s'agiter au dessus de moi, au bout d'une minute, tout redeviens normal, je me relève, Bill me regarde avec interrogation. Gustav et Ann' qui nous regardez de loin, sont maintenant à coté de moi. On monte a l'hôtel, cette fois Ann' avait pris ses affaires. On monte dans l'ascenseur, Bill me tient la main, il a peur pour moi, je le ressens, on arrive devant la porte de sa chambre, on rentre tous les trois car Gustav es repartit dans sa chambre, le traître!
Donc on rentre dans sa chambre et à peine rentrés que Tom déboule a toute vitesse dans la chambre, je ne le regarde même pas, il me dégoutte. Bill voit bien ma gêne.

Bill: sa va ?
Moi: hein? ah oui!
Bill: Tom, qu'es ce qui a ?
Tom: je voulais parler a Sab' et à Ann'!
Moi: moi je ne veut pas te parler!
Ann': j'arrive Tom!

Je regarde Ann' avec mon regard qui disait n'y vas pas! Mais elle est quand même partit en direction de Tom, quand je me lève.

Moi: Ann'!
Ann': quoi?
Moi: ne part pas avec lui, s'il te plait!

Sans m'en rendre compte je venait de lui parler en français. Bill et Tom me regardais de travers, je ne comprenez pas pourquoi.

Ann': tiens tu te remet a parler français toi?
Sab': mais qu'est ce que tu raconte?
Ann': tu viens de parler an français!
Sab':non c'est pas possible!
Tom: moi j'ai pas compris donc c'était du français!

Je me retourne vers Tom pour lui faire un regard méchant, il part Ann' le suit, Bill s'assoit et me fais signe de venir, je ne dit plus un mot, Bill me regarde au bout de 10minutes je décide de couper le silence.

Moi: bon, qu'es ce qu'ils font, sa fait déjà 10minutes?
Bill: laisse-les discuter!
Moi: mais...
Bill(me coupant la parole): y'a pas de mais!

Il se rapproche de moi, il m'embrasse, il commence a mettre ses mains sous mon t-shirts, je ne proteste pas mais à ce moment là, Tom fait son entrée suivit d'Ann'.

Tom(se raclant la gorge): hum hum!
Bill: zut Tom tu pourrai frapper avant d'entrer!
Tom: 'cuse p'tit frère!
Bill: arrête de m'appeler comme sa!
Ann': enfin bref, on a discuter...
Moi(lui coupant la parole): et alors...

Ann' m'expliqua qu'il ne s'était pas décider, sur ce qu'il ferait mais en tout cas, il n'arrêteront pas de se voir, cela ne me réjouit pas mais, ils font ce qu'ils veulent, je ne veut pas qu'elle souffre. Je l'aime tellement cette petite. Je sais elle n'est pas trop jeune par rapport à moi mais je ne sais pas...
Tom repart dans sa chambre, suivit d'Ann', moi qui lui as dit de faire gaffe et de pas faire de connerie, je crois que ce soir, on va être obliger de dormir ici!
Bill est déjà en boxer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
fau'spee'
admin
admin
fau'spee'


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

[fan fic'] un hold up qui change ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic'] un hold up qui change ma vie   [fan fic'] un hold up qui change ma vie Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:10

suite s'te plaît !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faucon164.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[fan fic'] un hold up qui change ma vie Empty
MessageSujet: Re: [fan fic'] un hold up qui change ma vie   [fan fic'] un hold up qui change ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fan fic'] un hold up qui change ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The TH fans :: Espace fan :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser