The TH fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The TH fans

forum des fans de tokio hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lu_Lu
GROUPIE FAN DU GROUPE keefant Bill & Georg ♥
Lu_Lu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : ici ... mais en direction de là ... vers là-bas ... t'as trouvé ?
Date d'inscription : 08/02/2008

[Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Empty
MessageSujet: [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.)   [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:41

Ce topic consiste comme son nom le dit, de parler de tout nos concerts HORS TH. Vous pourrez aussi mettre vos review si vous en avez, toujours concernant les conerts HORS TH




Donc, voilà, je commence avec ma review du conert de superbus à Fontenay le Comte (En Vendée 85) le 26 octobre 2007 =)

26 Octobre 2oo7 _ Concert de Superbus =)

Etant à l’internat depuis le début de la semaine, le jour du concert, pas le choix, obligé de suivre les cours… Heureusement c’est vendredi, et c’est le jour du concert de SUPERBUS =). Donc, la journée se déroule comme une journée de cours… Levée à 7h45, début des cours à 8h15… Maths, géo, Français, Bio je sais plus quels cours j’ai du suivre… !

[La journée se déroule…]

17hoo
Sortie des cours. Enfiiiiiiin ! Bordel, c’était long ! Normalement, ma sœur doit venir me chercher avec une amie à elle et ma meilleure amie à 17h pile pour aller ensuite faire la queue à la gare (Nom de salle de Fontenay le Comte (85) lieu du concert xD). 17h05, 17h10, 17h15… tout mes n’amies (de l’écoles) s’en vont… Je suis toute seule à attendre sur le parking de la MFR (Maison Familiale Rurale j’expliquerais pour ceux qui veulent savoir ce que c’est !). J’en ai marre d’attendre… En plus, j’ai presque plus de crédit et comme je suis super douée, j’ai oublié mon chargeur et j’ai plus de batterie… ! C’est SU-PER ! Brefon’. Donc, je bip ma sœur. Elle me rappelle, et elle me dit « ben on part juste de la maison on arrive dans 2o minutes ! » O_O
2o minutes… ! Encore 2o minutes à attendre… ! Et après 2o longues minutes à avoir attendu (en écoutant du Superbus évidement LOL). Ma sœur arrive ! Alors, mettage de mes bagages dans le coffre. Disage de bonjour. Faisage de bisous… ! Direction la gare enfin !

Une fois arrivé à la gare, on voit que en fait, y’a que des gamines qui font la queue… (Genre les gamines de 12-14 ans qui attendent en criant avant l’ouverture des portes…) Bref donc on dit, la flème de sortir, il fait trop froid dehors, je vous rappel que nous sommes au mois d’octobre… et il faisait déjà (très) froid ! Donc, on papote, on papopte. Racontage de semaine à ma coupine !! Délirages, tripages… ! Et là, je fait euh… il commence à y avoir du monde quand même… Ma soeur nous propose donc de manger et d’aller ensuite faire la queue… Donc nous faisons ! Une fois avoir bien manger nos sandwichs (Dauna et Sodébo MDR) Nous sortons de la voiture et on va faire la file. Et la avec ma sœur on voit ma cousine qui est super bien placée dans la file alors, hop-hop-hop squattage avec la cousine, grillage de places… on est donc super bien placé dans la file d’attente ! YOUPI ! Toujours délirages dans la file, tapage de honte aussi LOL Et vers je sais plus quelle heure ouverture des portes ! Alors, là, hop, sortage des tickets, ma sœur retourne mettre le sac dans la voiture. On avance, on avance, on arrive on vigile hop regardage de si on est pas suspectes… ! Regardage de tikets et zioup nous voilà dans la salle. Ma sœur appelle une autre amie à elle qui a des places VIP et qui est donc rentrée avant tout le monde par le côté et elle est donc collée aux barrières ! Alors, là, sprint jusqu’aux barrières ! Trop fort, on est tout devant… Donc là attente, on en a marre et j’ai envi de faire pipi What a Face alors hop avec ma coupine on va aux toilettes (qu’on a mit 3 heures à trouver d’ailleurs >.<) C’est bon c’est fait, on retourne dans la fosse. On attend encore et encore et là, la première partie, un zut de groupe de bon rock voir métal en fait xD Trop délire, pogo avec ma coupine… Première partie finite, ma sœur elle me dit, c’est trop naze du slip j’aime pas !! Tu m’étonnes, elle ne bougeait pas MDR
On attend le temps de l’installation des instruments de superbus…
Une fois chose faite, hop ça commence… !
Tavel The World
Tiens Le Fil
Sex Baby Sex
Radio Song
Un Peu De Douleur
Le Rock à Billy
Over U
Je Reste Encore
Des Hauts, Des Bas
Ça Mousse
Lola
Et donc là, avant de commencer la chanson Jenn nous demande de faire le silence… Elle nous dis qu’on a tous quelqu’un à qui on veut dire je t’aime patati patata… Et là avec mon amie, on se regarde… Et fait ouais chiche on le fait… ! Et là on entend HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dans la salle !! Et on se regarde avec mon amie explosées de rire, alors Jenn nous regarde et rigole LOL Et donc après, elle nous dit de lever nos portable d’appeler quelqu’un et de lui dire je t’aime ! Alors, dans la salle, on entend partout, ouais allo, j’suis on concert de Superbus nanana…. Et du coup pendant toute la chanson et la fin du concert, le bassiste et le guitariste du côté où on était n’arrêtaient pas de regarder dans notre direction et du coup nous on criait comme des dingues itout LOL C’était trop fort !
Jenn Je T'aime
Breed
Pop n'Gum
Let Me Hold You
Ramdam
C'est Pas Comme Ça
Little Hily
Butterfly

Et donc à la fin du concert, ben tout le monde il voulait sortir et nous on voulait pas piétiner dans les bouchons de sortie alors on s’est assises par terre et on a entendu que la salle se vide !
Et puis on est rentrées ! Bon on a fahit finir la soirée en boîte mais en fait on avait trop la flème donc bha on y pas été LOL




J'ai donc ni photos, ni vidéos Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Lu-Di.skyblog.com
fau'spee'
admin
admin
fau'spee'


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

[Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.)   [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:04

Mais cette review est super lu' !!! Merci beaucoup de nous la faire partarger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faucon164.skyrock.com
Lu_Lu
GROUPIE FAN DU GROUPE keefant Bill & Georg ♥
Lu_Lu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : ici ... mais en direction de là ... vers là-bas ... t'as trouvé ?
Date d'inscription : 08/02/2008

[Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.)   [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:10

Merci. y'a pas de quoi, ça me fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Lu-Di.skyblog.com
@lici@_483
petite groupies
petite groupies
@lici@_483


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2008

[Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.)   [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:24

cool ta review

moi le 26 Octobre 2oo7 c'étais TH lol

en dehors de TH j'ai étais au NRJ tour et bientôt Killerpilze
Revenir en haut Aller en bas
gift-gegen
admin et fondatrice
gift-gegen


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 32
Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

[Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.)   [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:42

super merci Lu'!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
Lu_Lu
GROUPIE FAN DU GROUPE keefant Bill & Georg ♥
Lu_Lu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : ici ... mais en direction de là ... vers là-bas ... t'as trouvé ?
Date d'inscription : 08/02/2008

[Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.)   [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:05

@lici@_483 a écrit:
cool ta review

moi le 26 Octobre 2oo7 c'étais TH lol

Ouais, c'était pas à Nantes??
J'étais trop dèg de pas pouvoir y aller, alors que j'aurais pu si j'avais trouvé quelqu'un pour venir avec moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Lu-Di.skyblog.com
@lici@_483
petite groupies
petite groupies
@lici@_483


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2008

[Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.)   [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:42

Lu_Lu a écrit:
@lici@_483 a écrit:
cool ta review

moi le 26 Octobre 2oo7 c'étais TH lol

Ouais, c'était pas à Nantes??
J'étais trop dèg de pas pouvoir y aller, alors que j'aurais pu si j'avais trouvé quelqu'un pour venir avec moi Sad


nan c'étais Amneville lol
Revenir en haut Aller en bas
Lu_Lu
GROUPIE FAN DU GROUPE keefant Bill & Georg ♥
Lu_Lu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : ici ... mais en direction de là ... vers là-bas ... t'as trouvé ?
Date d'inscription : 08/02/2008

[Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.)   [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:13

Haa merde, ben c'était quand Nantes?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://Lu-Di.skyblog.com
gift-gegen
admin et fondatrice
gift-gegen


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 32
Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

[Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.)   [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:18

bonne question!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
Lu_Lu
GROUPIE FAN DU GROUPE keefant Bill & Georg ♥
Lu_Lu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : ici ... mais en direction de là ... vers là-bas ... t'as trouvé ?
Date d'inscription : 08/02/2008

[Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.)   [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:06

Sii, c'est bon, j'ai retrouvé la date!! xD
Enfait, c'était pendant que j'étaits au conert de Yannick Noah j'crois MDR
C'était en Novembre il me semble... Nefin, j'sais plus trop xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Lu-Di.skyblog.com
suki-bang-x
petite groupies
petite groupies



Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2008

[Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.)   [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:04

Moi j'ai vu Lorie2 fois (xD)
Et KP 3 fois *________*
Revenir en haut Aller en bas
fau'spee'
admin
admin
fau'spee'


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

[Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.)   [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:14

tu peux nous raconter comment c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faucon164.skyrock.com
gift-gegen
admin et fondatrice
gift-gegen


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 32
Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

[Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.)   [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:49

tu t'es amusée?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.)   [Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Nos concerts HORS TH (Review etc.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [discussion] demande moi...
» [discussion] les maladies
» [discussion] discuter de tout et de rien ici!
» [discussion] les mangas et vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The TH fans :: hors tokio hotel :: discutions divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser