The TH fans

forum des fans de tokio hotel

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[OS] adieu le monde

AuteurMessage
gift-gegen
admin et fondatrice

Féminin
Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!!

MessageSujet: [OS] adieu le monde   Sam 8 Sep - 18:01

edit moi: validée =)

Sur cette table, cette photo, oui, cette photo de nous quatre, à cette époque, notre époque, mais aussi notre succès, qui depuis bien longtemps s'est achever.
Les jumeaux, il paraît qu'ils sont loin, qu'ils se cachent, c'est ce que tout le monde raconte, nous, Georg et moi, quand on l'as appris, cet amour, pas que fraternel, oui car il est bien plus encore, on en a parler, on pense que si il sont heureux c'est le principal, on les comprends se sont nos amis, on ne peut pas les trahir et encore moi leurs en vouloir parce qu'ils sont amoureux, nous on savait que cela choqueraient les gens mais on s'en fout, c'est leurs vies, un jour la presse à était mise au courant par une soi-disant source, mais nous savons que cette source, n'est autre que Daniel, notre cher traducteur, notre ami, il nous as trahis, il les as trahis, à partir de ce jour, le groupe, s'est dissout, il n'existe plus, tokio hotel c'est maintenant du passé.
Sa me fait mal de dire çà, mais le jour où j'ai rencontrer Bill et Tom, je le maudit, je maudit ce jour...
On a eu notre succès, certes, mais j'ai perdu des amis chers. Georg et moi, on s'est éloigner, on était tellement...proche...et Bill et Tom aussi, eux aussi étaient de véritable amis, je les ai tous perdus, aujourd'hui je suis seul, avec ma batterie et ma bouteille, je ne joue même plus.
Je regrette ces jours, avec ces Gustav écrit sur ces pancartes, ces concerts, ces voyages, ces fans, ces cris, ces instants de bonheur, mon rêve s'est envoler.
Aujourd'hui je n'ai que mes yeux pour pleurer, et ma bouteille pour essayer de me faire oublier, aujourd'hui c'est un jour spécial, je suis dans ce costume noir, pour un enterrement, non ce n'est pas le mien, ni celui des jumeaux, mais celui de leur mère, Simone est morte, les jumeaux sont présent, je n'ose pas leur parler, ni même m'approcher, j'ai peur qu'il me reproche ce qui s'est passer, ils ne m'accorde aucun regard, Georg n'est pas là, lui il est marié, il a 28 ans, il a un enfant, il est heureux, moi je suis alcoolique.
L'enterrement ce fini, je repart chez moi, je me retourne pour regarder les jumeaux partir, toujours pas un seul regard, je m'assoit dans mon fauteuil, avec ma bouteille presque vide, je sombre dans l'alcool, la bouteille est maintenant vide, je n'ai pas le courage de me lever pour aller en chercher une autre.
Le sommeil me guette, si je m'endors ce sera pour ne plus me réveiller, je le sais, je le sens, je n'ai plus de raison de vivre, le célèbre batteur des tokio hotel, as disparu depuis longtemps, je ne suis plus bon à rien, je quitte ce monde, je l'abandonne,je regrette.
Mon rêve est fini, ma vie aussi, mon dernier souvenir, celui de nous quatre, de nos fans, de notre célébrité, s'efface peu à peu de ma mémoire.
Je quitte ce monde, je rejoint l'autre, soi disant plus beau, on verra...
J'aurai aimer leurs parler une dernière fois, jouer une dernière fois avec eux, rigoler avec eux mais tout çà est désormais impossible, je ne peut pas...
Je regrette, Adieu le monde.

Il n'y a pas pire ennemi que soi.
Tellement de changement dans ma vie... Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
fau'spee'
admin
admin

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] adieu le monde   Sam 8 Sep - 18:10

Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

admin et fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] adieu le monde   Sam 8 Sep - 18:11

quoi?
c'est si nul que sa ?

fau'spee'
admin
admin

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] adieu le monde   Sam 8 Sep - 18:13

Non, c'est pas ça. J'étais encore dans l'histoire désolée. Elle est super ta one shoot. Continue d'en faire sab' !!

admin et fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] adieu le monde   Sam 8 Sep - 18:22

j'en fait quand je vais pas bien, alors...là désolé, je peut pas, sinon sa sera nul.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS] adieu le monde   

[OS] adieu le monde
Page 1 sur 1