| [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel Mer 14 Mai - 20:54 | |
| voici mon blog (il y a aussi des article sur tokio hotel) : http://th-zac-ma-vie.skyblog.comsi vous avez le temps, aller jeter un petit coup d'oeil et laisser de coms^^ |
|
 | |
fau'spee' admin

| Sujet: Re: [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel Jeu 15 Mai - 9:31 | |
| D'accord. Je vais aller y faire un tour. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel Mar 20 Mai - 19:00 | |
| |
|
 | |
fau'spee' admin

| Sujet: Re: [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel Mar 20 Mai - 19:40 | |
| de rien !! C'est normal !! |
|
 | |
Lu_Lu GROUPIE FAN DU GROUPE keefant Bill & Georg ♥

Nombre de messages : 1270 Age : 27 Localisation : ici ... mais en direction de là ... vers là-bas ... t'as trouvé ? Date d'inscription : 08/02/2008
 | Sujet: Re: [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel Sam 24 Mai - 0:02 | |
| _________________ Lu' est folle
D'eux*
Lu' Leur dis MERCI |
|
 | |
fau'spee' admin

| Sujet: Re: [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel Sam 24 Mai - 15:21 | |
| d'accord !!! Je vais voir ça^^ |
|
 | |

Nombre de messages : 1270 Age : 27 Localisation : ici ... mais en direction de là ... vers là-bas ... t'as trouvé ? Date d'inscription : 08/02/2008
 | Sujet: Re: [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel Mar 27 Mai - 12:05 | |
| Merci pour tes commentaire Nolwenn <33 _________________ Lu' est folle
D'eux*
Lu' Leur dis MERCI |
|
 | |
fau'spee' admin

| Sujet: Re: [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel Mar 27 Mai - 20:19 | |
| |
|
 | |
Gaetan Retraité

Nombre de messages : 382 Age : 24 Localisation : Moselle Date d'inscription : 31/12/2007
 | Sujet: Re: [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel Ven 30 Mai - 19:08 | |
| |
|
 | |
fau'spee' admin

| Sujet: Re: [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel Ven 30 Mai - 19:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel Ven 30 Mai - 20:29 | |
| petite racaille xD J'irais faire un tour  _________________ Lu' est folle
D'eux*
Lu' Leur dis MERCI |
|
 | |
Gaetan Retraité

Nombre de messages : 382 Age : 24 Localisation : Moselle Date d'inscription : 31/12/2007
 | Sujet: Re: [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel Ven 30 Mai - 20:31 | |
| - Lu_Lu a écrit:
- petite racaille xD
J'irais faire un tour 
Ca, ces une admin qui, n'ayant rien d'autre à faire à décider de m'appeler comme ça, et comme j'en suis pas une, a ma marqué... |
|
 | |

| Sujet: Re: [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel Ven 30 Mai - 20:31 | |
| MDR Ok, ok. p'tite racaill, c'est meugnon hein  _________________ Lu' est folle
D'eux*
Lu' Leur dis MERCI |
|
 | |
gift-gegen admin et fondatrice

Nombre de messages : 2584 Age : 27 Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!! Date d'inscription : 15/07/2007
 | Sujet: Re: [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel Lun 9 Juin - 16:09 | |
| ben vouiiii, c'est Steph' qui as commencé à l'appeler comme ça! _________________
Il n'y a pas pire ennemi que soi. Tellement de changement dans ma vie... Merci à tous.
|
|
 | |
miss th super reporter de fandeth

| Sujet: Re: [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel Lun 9 Juin - 16:20 | |
| lol _________________ je dit juste: rette mich dich und mich für immer  |
|
 | |

Nombre de messages : 2584 Age : 27 Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!! Date d'inscription : 15/07/2007
 | Sujet: Re: [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel Lun 9 Juin - 16:38 | |
| elle l'imaginait avec plein de piercings partout. _________________
Il n'y a pas pire ennemi que soi. Tellement de changement dans ma vie... Merci à tous.
|
|
 | |

| Sujet: Re: [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel Lun 9 Juin - 16:39 | |
| a ok _________________ je dit juste: rette mich dich und mich für immer  |
|
 | |

| Sujet: Re: [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel Lun 9 Juin - 16:40 | |
| trop nul... enfin bon c'est leur délire on va rien dire, les miens sont encore pires donc... je me tais _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel Lun 9 Juin - 16:42 | |
| chacun ses délires _________________ je dit juste: rette mich dich und mich für immer  |
|
 | |

| Sujet: Re: [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel Lun 9 Juin - 16:45 | |
| ouais, je suis bien d'accord. _________________
|
|
 | |
fau'spee' admin

| Sujet: Re: [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel Lun 9 Juin - 21:11 | |
| moi aussi je suis d'accord. |
|
 | |

| Sujet: Re: [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel Lun 9 Juin - 21:16 | |
| si tu savais tous les délires qu'on a avec No'!!! jamais je la quitterai je l'aime trooooooooop ça fait un an et 24 jours qu'on se connait!!! on s'est vu trois fois ou je sais plus compter et je veut la revoiiiiiiir!!!! pourrait pas la voir pendant deux mois!!! si en Aout vais tout faire pour la voir!!! _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel Lun 9 Juin - 22:16 | |
| que c'est mimi _________________ je dit juste: rette mich dich und mich für immer  |
|
 | |
Gaetan Retraité

| Sujet: Re: [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel Lun 9 Juin - 22:21 | |
| Effectivement, chacun ses délires, quand elle m'avait appelée comme ça, j'avais fait une belle connerie lol puis, ces resté ça m'avais tellement marqué... |
|
 | |

| Sujet: Re: [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel Lun 9 Juin - 22:22 | |
| faut pas faire de connerie c'est pas bien xd _________________ je dit juste: rette mich dich und mich für immer  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel  | |
| |
|
 | |
| [blogs] vos blogs sur autre que tokio hotel | |
|