The TH fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The TH fans

forum des fans de tokio hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 proposition : réveiller le fo'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fau'spee'
admin
admin
fau'spee'


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

proposition : réveiller le fo' Empty
MessageSujet: proposition : réveiller le fo'   proposition : réveiller le fo' Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:02

Idée: je vous propose de réveiller le fo'
Dévelloper: pour cela je pense qu'il faudrait le mettre à jour mais il faudrait des personnes qui veuillent bien aider donc il faudrait mettre une annonce demandant de l'aide.
Explications(raisons): pourquoi je voudrais réveiller ce fo' ? D'une part parce que je suis admin xD et d'autre part parce que j'aime ce fo' même si c'est pas moi qui l'ai fondée et aussi parce que je m'investis dans ce fo' même si je n'ai pas le temps.

J'aimerais avoir vos avis.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faucon164.skyrock.com
Lu_Lu
GROUPIE FAN DU GROUPE keefant Bill & Georg ♥
Lu_Lu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : ici ... mais en direction de là ... vers là-bas ... t'as trouvé ?
Date d'inscription : 08/02/2008

proposition : réveiller le fo' Empty
MessageSujet: Re: proposition : réveiller le fo'   proposition : réveiller le fo' Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:39

Et bien écoute sincérement j'ai beaucoup aimé participer à la créations des design et tout et j'ai beaucoup aimé vous aidez enfin surtout toi à mettre à jour ce fo'.
Mais tu vois en me connectant, j'avais l'idée de vous émettre mon idée de mettre fin à ce fo'.
Oui, je sais ce que vous allez penser, je suis cruelle. Mais réfléchissez, nous ne somme que 3-4 à venir à pein e régulièrement sur le fo'. Les Fondatrices, perso je les voie jamais sur le fo... Et pour en avoir parlé avec toi No', je sais que tu en a bien bavé, peut ête plus que les propres fondatrice, oui je dis ça mais en même je ne suis pas la depuis le début, JE LE SAIS.
Mais les filles, vous êtes vous déjà demandé, combien de fois No a bataillé pour faire vivre encore et toujours ce fo?? Vous l'êtes vous demandé??
Pour avoir assister No' durant pas mal de temps je sais ce qu'elle a pu endurer...
Sincérement je pense que ce forum à fait son temps.
Après à moins de trouver des personnes VRAIMENT MOTIVEES REGULIEREMENT pour le faire revivre une bonne fois pour toute, peut être ce fo à t'il des chances de revoir des membres se connecter, aimer participer et échanger...
Moi, franchement, à chaque fois que je viens là, mes idées sont mélangées dans ma tête. D'un côté je me dis, ce fo', plus personne ne s'y intéraisse vraiment il faudrait le fermer, d'un autre je me dis zut il faut se bouger, le faire revivre et tout....
Le souci c'est que nous ne somme que 2 à se bouger le cul pour RIEN!!
Alors, moi je suffit! Soit, les fondatrices bougent leur cul et nous aides soit elle le confit à quelqu'un d'autre soit elle ferme MAIS ELLES DOIVENT FAIRE QUELQUES CHOSES!!!
Pour moi la survie du fo, ne dépend QUE DES FONDATRICES...
Sur ce, j'ai dis ce que j'avais à dire...
Vous pouvez me haïr rien ne changera ma position par rapport à ce fo...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lu-Di.skyblog.com
fau'spee'
admin
admin
fau'spee'


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

proposition : réveiller le fo' Empty
MessageSujet: Re: proposition : réveiller le fo'   proposition : réveiller le fo' Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:48

Merci beaucoup lu' d'avoir réagit à mon message. Je trouve aussi que tout dépend des fondatrices mais j'en ai parlé avec qu'une seule pour le moment et elle ne veut plus s'occuper du fo' car elle n'aime plus vraiment les th. Quand à l'autre fondatrice, j'ai déjà essayé de lui en parler mais elle ne me répond pas ou elle part sur un autre sujet. Ensuite, bah lu' je te remercie beaucoup de m'avoir soutenu et je te remercie aussi pour les prochaines fois de me soutenir (je t'en parlerais plus tard de pourquoi). Il ne manque plus que d'autres avis. Le tiens je le connaissais déjà lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faucon164.skyrock.com
Lu_Lu
GROUPIE FAN DU GROUPE keefant Bill & Georg ♥
Lu_Lu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : ici ... mais en direction de là ... vers là-bas ... t'as trouvé ?
Date d'inscription : 08/02/2008

proposition : réveiller le fo' Empty
MessageSujet: Re: proposition : réveiller le fo'   proposition : réveiller le fo' Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:36

Il était normal que je réagisse!!
Et bien la fondatrice qui essaye d'éviter le sujet pose lui un ultimatum!! Tu lui dis! Soit elle laisse le fo à quelqu'un, soit elle le ferme DEFINITEVEMENT, soit elle bouge son cul UNE BONNE FOIS POUR TOUTE!! JE sais c'est facile à dire hein!! Mais, s'il faut j'en parlerais moi même aux fondatrices!! *sors ses griffes xD*
Mais merde j'sais pas moi je vbougerais quoi attends, t'as vu le temps que tu y a passer sur ce fo??!
Je trouve ça vraiment injuste! Et je te soutiendrais vraiment jusqu'au bout!! Tu peux compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Lu-Di.skyblog.com
gift-gegen
admin et fondatrice
gift-gegen


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 32
Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

proposition : réveiller le fo' Empty
MessageSujet: Re: proposition : réveiller le fo'   proposition : réveiller le fo' Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:32

Lu' je te permet pas de parler comme et sachez que je n'évite pas le sujet vous savez moi aussi j'aimerais beaucoup que ce forum revive vous voyez, mais le problème c'est que je suis en internat donc je ne peut pas m'en occuper la semaine et là je sors d'un stage d'un mois ou je me suis lever à 5h du mat' ok?
J'essai de le faire revivre ce forum moi, j'en parle beaucoup sur mes blogs il y a un article pour lui, ce forum c'est comme mon bébé, je ne veut pas le voir mourir, mais je ne peut pas forcer ls gens à s'inscrire et à venir...
Au début du forum je passer toute mes journées dessus à essayer de l'améliorer et ensuite No' est arrivée et elle m'as demandée à s'occuper de ça, moi j'ai dis si tu veut.. je ne l'ai jamais forcer à s'en occuper alors arreter de me jugez ...
J'ai une vie privée aussi, je sors parce que mes amis me manque.. No' me manque j'essaye de m'arranger pour la voir le plus souvent possible et c'est comme sa que vous me traitez si vous me croyez tellement irrésponsable envers ce forum dites moi pourquoi?
Je ne suis coupable de rien, je n'ai pas choisi de délaisser ce forum.. croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
fau'spee'
admin
admin
fau'spee'


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

proposition : réveiller le fo' Empty
MessageSujet: Re: proposition : réveiller le fo'   proposition : réveiller le fo' Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:04

calme toi sab'. On ne t'accuse de rien. Moi, je ne t'accuse de rien et lu' non plus. Je ne faisais que constater mais tout ça c'est passé à une période où tu ne me parlais presque plus donc j'en ai pensé ça. Maintenant si tu veux le faire revivre d'accord. On peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faucon164.skyrock.com
gift-gegen
admin et fondatrice
gift-gegen


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 32
Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

proposition : réveiller le fo' Empty
MessageSujet: Re: proposition : réveiller le fo'   proposition : réveiller le fo' Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:44

j'ai fait la galerie d'avatars et j'ai modifier certains trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
fau'spee'
admin
admin
fau'spee'


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

proposition : réveiller le fo' Empty
MessageSujet: Re: proposition : réveiller le fo'   proposition : réveiller le fo' Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:01

D'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faucon164.skyrock.com
Contenu sponsorisé





proposition : réveiller le fo' Empty
MessageSujet: Re: proposition : réveiller le fo'   proposition : réveiller le fo' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition : réveiller le fo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The TH fans :: Sur le forum :: Le forum :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser