The TH fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The TH fans

forum des fans de tokio hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les regles des fanfiction

Aller en bas 
AuteurMessage
gift-gegen
admin et fondatrice
gift-gegen


Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 32
Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

les regles des fanfiction Empty
MessageSujet: les regles des fanfiction   les regles des fanfiction Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:35

1. Ne pas utiliser d'abréviation (/language SMS)!!
Cette régle s'applique à l'ensemble du forum mais est renforcé dans cette section. ça ne demande pas beaucoup plus de temps d'écrire les mots en entier plutôt que d'utiliser le language SMS. Dites vous bien que c'est une HISTOIRE que vous écrivez. Vous n'avez jamais lu un roman rédigé de la sorte : "C bcp mieu kan il fé bo" ? Voilà pourquoi les abréviations et languages SMS sont à bannir complétement dans cette section !!

2. Ponctuation, majuscules, accents...
La ponctuation existe, tout comme les accents... et ils n'ont pas été inventés pour rien.
Je vous rappelle donc qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Que les noms propres portent une majuscule.
D'autre part : que ce soit les ? ou ! : UN seul suffit ! Les FanFictions sont des genres de "romans" il n'est pas utile de mettre 12 points d'exclamation ou d'interrogation pour laisser paraitre la surprise, l'étonnement etc... De même, je vous rappelle que les points de suspention sont par lot de 3
(C'est chiant comme tout d'y penser j'vous l'accorde mais ça rend l'histoire plus sympa à la lecture !!)

3. Vocabulaires personnages...
Attention au vocabulaire que vous employez lorsque vous faites parler les personnages. Pensez à. Egalement à éviter : la vulgarité. Evidemment si le personnage est en colère il peut devenir vulgaire... mais que ça ne devienne pas une habitude quand même : il peut étre ennervé sans pour autant employer une suite de gros mots sans fin

4. Envoyer le premier chapitre à un admin
Envoyer moi votre premier chapitre de fanfiction sinon je verouille votre fiction le temps que je reçoivent le premier chapitre.

Nous ne sommes pas trop strcites alors respectez ces quelques règles
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
 
les regles des fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fanfiction] POur toi,mon ange.
» les regles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The TH fans :: Sur le forum :: Le forum :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser