The TH fans

forum des fans de tokio hotel

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

0NE SH0OT DALIDA.

AuteurMessage
Dalida
petite groupies
petite groupies

Féminin

MessageSujet: 0NE SH0OT DALIDA.   Lun 18 Fév - 14:14

On est là, mes larmes sont prêtes à couler. Mais moi, je meurs intérieurement. J'aimerais qu'il soit là. Mais il n'en a pas eu le courage. Je crois même que j'aurais réagi pareil.
Je voudrais m'effondrer dans les bras de Mélodie, pour lui montrer que je suis vraiment mal. Que je ne fais pas semblant. Mais elle est là, elle, elle rit avec Anna. Et moi, je suis assise sur un fauteuil, à attendre cette voix qui me dira que l'avion en partance vers Barcelone vient d'arriver, qu'il faut embarquer. Me dire qu'on m'arrache à ma vie, celle que je m'étais construite en Allemagne. Ce vol en partance vers Barcelone m'enlève tout. J'ai peur. J'ai déjà fait un choix. Je lui ai tout dit. Et même si je ne le pensais pas. A quoi ça me servirait d'essayer de me remémorer ce qu'il s'est produit ? Est ce que ça me fera revenir en arrière ? Surement pas.
Allez Laura. Arrêtes d'y penser. C'est fini.
L'Espagne est à nous.

" Les voyageurs en partance pour Barcelone sont priés d'embarquer. "

Et cette voix, c'est elle. C'est fini. Tout. Je me lève, et je prend mon sac que j'avais posé à mes pieds. Des tas de souvenirs me rattachent à cette terre. Qui était devenue la mienne. Anna se lève de son siège. Roxane revient avec des gateaux à la main. Décidément, tout est pret.
J'avance avec elles vers l'embarquement. C'est long. Très long. Trop long.
Je me dis même que j'aurais le temps de partir en courant. Personne ne s'en apercevrait de toute façon. Personnes sauf elles.

... : LAURA !

Je me retourne, surprise d'entendre mon prénom. Je vois un homme, lui. Courrir vers moi. Je chuchote un " C'est pas possible " de surprise. Et Anna me donne un coup sur l'épaule. Avec un regard confiant, un regard de " Allez-tu-en-meurs-d'envie ". Je fais un petit sourire, et me rapproche de Bill doucement. Alors que lui court carrément. Finalement il arrive à ma hauteur et me tire contre lui. Je reste longtemps dans ses bras, juste pour sentir son odeur, celle que je ne sentirais plus. Plus jamais. Une larme coule sur ma joue en même temps qu'un sourire se forme sur mon visage. Il me relâche et me prend par les épaules.

Bill : S'il te plait. Pars pas. Je veux pas.
Moi : Je... Je peux pas... C'est pas possible...
Bill : Non ! Je peux faire tout ce que tu veux... Mais s'il te plait ! Ne me dis pas que ça se termine comme ça !!
Moi : Je... Je suis désolée.

J'éclate en sanglots, ce que je retenais depuis tout à l'heure vient de partir. Voilà, je suis censée me sentir libérée ? Parceque ce n'est vraiment pas ce que je ressens à ce moment précis.
Je ressens de la tristesse. De la haine contre moi-même, mais alors sûrement pas de la liberté.
Bill me scrute depuis tout à l'heure. A la recherche de je ne sais quoi.
Alors que moi, à présent, je sais pourquoi. Parceque jamais plu je ne le reverrais d'aussi pret. Parceque jamais plu on aura des grandes conversations. Parceque tout ça, c'est fini.
Et le pire, c'est que tout les deux, on en est conscient.

Mélodie : LAURA ! VITE !!

Je croise les yeux de Bill. Des regards suppliants. Je baisse les miens, je ne peux pas le regarder plus longtemps. C'est pas possible d'avoir aussi mal pour une personne. C'est pas possible d'aimer autant une personne. Et... De ne lui avoir jamais dit.
J'ai tout fait foiré. Et... C'est maintenant que je m'en rend compte ?!!
Maintenant que je vais partir, le laisser seul, maintenant que je le quitte, maintenant qu'on ne peut plus rien faire pour arranger quoi que ce soit. C'est maintenant que je réalise ? C'est maintenant que je comprend ?
C'est impossible. C'est un cauchemard.

Anna : L'AVION VA PARTIR LAURA !

Je relève les yeux, décidant de lui faire face, je revois son regard.
Et... Je m'approche de son visage, et pose mes lèvres sur les siennes, un dernier baiser... Un baiser d'adieu.
C'est tout ce que j'ai su faire ? C'est tout ce dont je suis capable ? Oui. Malheureusement.
Je m'éloigne de lui, et il m'attrape une main, et enlace ses doigts dans les miens.

Bill : Me dis pas que ça se termine comme ça.
Moi : Rends pas les choses plus compliquées...
Bill : * baisse les yeux * Elles t'attendent. Vas-y.

Un long silence, un silence de mort. Un silence tendu. Personne n'ose parler.
Je ne veux pas retirer ma main, c'est le dernier contact que j'aurais avec lui. Et je veux le faire durer une éternité.
Je continue à l'observer, essayant de me remémorer, chaque détail de lui. Voulant m'en rappeller toute ma vie.
C'est l'heure. Je dois y aller. J'enlève ma main. Et commence à partir. Entre temps, Bill a levé la tête. L'hotesse verifie mon billet, et juste d'aller dans le couloir qui me conduira à l'avion. Je me retourne et le regarde.

Moi : Je t'aime.

Je l'ai chuchoté. Il a lu sur mes lèvres. Une deuxième larme coule sur ma joue. Et je vois que lui aussi s'est mis à pleurer. Anna m'attrape par les épaules et me fait retourner sur moi-même. Et on avance dans ce couloir.
J'avais promis de ne plus pleurer. Et je n'ai pas réussi.
J'avais promis de ne jamais le quitter. Et je n'ai pas réussi.
Maintenant c'est officiel, j'ai gaché ma vie.

On rentre dans l'avion. Et Roxane, en grande voleuse qui se respecte, a pris des serviettes... D'ordinaire, ça m'aurait fait rire. Mais ais-je vraiment le coeur à rire ? Non pas vraiment. En tout cas. Pas maintenant. Je suis à coté de Mélodie. Je m'assied sur le siège qui m'est déstiné, et pose ma tête contre le hublot. Une troisième larme coule. Ce n'est pas intentionnel. Mais je ne fais rien pour l'arrêter. Je me suis assez empechée.

Mélodie me voit. Elle me tapote l'épaule. Mais je ne repond pas. Pourtant, j'ai bien senti. Mais je n'ai tout simplement pas la force de lever la tête. Car sans lui, je sais que je n'y arriverais pas. Pourtant, c'est ainsi. Mélodie m'attrape finalement par l'épaule et me fait retourner, elle voit mes yeux gonflés et rouges. J'ai pleuré. Elle le sait. Elle s'assied à coté de moi, et me tire contre elle. Je ne retiens plus rien, j'éclate une seconde fois en sanglots. Ma meilleure amie me console. Je suis un cas perdu. J'ai tout perdu. Elle me caresse les cheveux de longues minutes comme pour me calmer, mais à cet instant précis, c'est les mains de Bill que j'aimerais avoir dans les cheveux. J'aimerais tellement entendre un " Moi aussi je t'aime " de sa part. Mais je suis idiote. Et je pars en Espagne ! Sans lui.
On reste une bonne dizaine de minutes comme ça. Puis, elle se rassied normalement, et j'écoute mon Mp3.

" Je t'aime parfois. Mais j'ai plus le coeur à ça "

Avant, la première phrase me correspondait tellement. Mais maintenant, c'est plus la deuxième que je ressens.
Je t'aime parfois. Ca ne veut rien dire. J'étais lunatique. Et Bill a souffert à cause de ça. Maintenant que je le quitte. Je me rend compte d'une chose : Je l'ai toujours aimé. Il n'y a pas eu un jour sans que je ne l'aime pas.
Mais aujourd'hui, je n'ai plus le coeur à ça. Je n'ai plus envie de l'aimer. Ca me ferait bien trop souffrir. Mais après tout, si on avait le monopole du choix, je ne serais pas tombée amoureuse de lui. Pourtant, c'est ce qui est arrivé. Ce n'est pas moi qui décide. Et c'est bien dommage, d'ailleurs.

L'avion décolle.
Un haut le coeur me parcourt. Il faut que je sorte de cet avion !
Mais tout ça, c'est trop tard.
A nous l'Espagne. A nous l'Espagne...

FIN.

Jespère qu'il vous a plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alles-ist-fertig.skyblog.com
Gaetan
Retraité

Masculin

MessageSujet: Re: 0NE SH0OT DALIDA.   Lun 18 Fév - 14:19

Vouép elle m'a plus!!
elle est très bien!
Voir le profil de l'utilisateur http://lespoemes.tonsite.biz
fau'spee'
admin
admin

Féminin

MessageSujet: Re: 0NE SH0OT DALIDA.   Lun 18 Fév - 22:43

Ouais !! Super ta one-shoot !! Trop bien !!

petite groupies
petite groupies

Féminin

MessageSujet: Re: 0NE SH0OT DALIDA.   Mar 19 Fév - 16:00

Merciiiiiiii =D
Voir le profil de l'utilisateur http://alles-ist-fertig.skyblog.com
gift-gegen
admin et fondatrice

Féminin
Localisation : entre le ciel et la terre avec ma p'tite soeur twinnelleuh!!!

MessageSujet: Re: 0NE SH0OT DALIDA.   Dim 1 Juin - 17:26

j'ai adorer!!!
Bravo!!

Il n'y a pas pire ennemi que soi.
Tellement de changement dans ma vie... Merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 0NE SH0OT DALIDA.   

0NE SH0OT DALIDA.
Page 1 sur 1